AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:27


MISS ET MISTER PERFECT
Les résultats



Et voilà enfin les résultats des premières élections de Miss et Mister Perfect. Ce concours, imaginé et mis en place par le staff récompense les hommes et les femmes du forum, les critères étant beauté, gentillesse, accessibilité et quelques autres critères indispensable pour être « Perfect ». Beaucoup de participation du coté des inscrits, et un taux de vote d'en moyenne 40 voix. Pour une première édition le concours fut un succès. Les vainqueurs gagnent chacun des avatars à leur image et titre, et chacun des vainqueurs qui ne seront pas apparut sur le design par le passé seront sur le prochain Header, place de choix. Le comité voudrait remercier les participants, aussi bien votants que concurrents, ainsi que les administrateurs pour avoir acceptés et encadrés le concours. Passons maintenant aux résultats!

Et nous allons d'abord commencer par les Miss! Car oui mesdames et messieurs : les femmes d'abord. Et beaucoup de filles ont participé au concours, toutes plus belles les unes que les autres. Mais vous avez votés, et de vos votes sont sortis quatre jeunes femmes. Trois dauphines, et une miss. La miss Perfect. Mais d'abord mesdames et messieurs, miss Perfect troisième dauphine est....


JOAN! Joan Kellers. La joli brune connue pour ses émois Jothany-esque a remporté votre cœur. Avec sa gentillesse sans égale et son humour massacrant elle vous a charmée. Attention les garçons, Joan n'est pas libre ! Ses rp avec Ethan sont très suivis et elle est la partie féminine d'un des couples les plus populaires du forum. Elle mérite amplement sa place. Si vous osez dire le contraire, elle n'hésitera pas à venir vous saluer à coup de machette.

Spoiler:

Vous avez été nombreux à voter pour la deuxième dauphine, j'ai nommé....

HESTHER! Hesther McFadden, notre modératrice adorée. En plus d'être totalement dévouée au forum, notre chère Thether nationale est ouverte et pleine de joie. En plus d'être vraiment très jolie la jeune femme est loin d'être bête. Même s'il lui arrive parfois de faire de grosses bêtises, avec les personnes qu'il ne faut pas. Ainsi, vous apprendrez que notre chère avocate est enceinte ! Félicitation à elle et bonne chance pour élever le père comme le fils!

Spoiler:

Vous ne voulez savoir qu'une chose: qui est notre grande gagnante ? Mais tout d'abord, veillez faire une ovation à notre première dauphine qui s'est vaillamment battue ....

SERENA! Serena Gomez, élue membre du mois de Juillet. La jeune femme en plus de se lier à tout le monde, ramène de nouveaux habitants dans son sillage. Agréable et jolie comme un cœur, la jeune femme en fait d'ailleurs battre plus d'un. Mais attention, Chuck risque d'être jaloux. Serena qui a failli coiffer notre miss au poteau. Serena, toujours à l'écoute et toujours partante pour rire un bon coup de tout et n'importe quoi. Et le plus ? Son sourire ensorcellera plus d'une personne.

Spoiler:

Et voilà le moment que vous attendez tous. La révélation. Mesdames et Messieurs la grande gagnante de la première édition de miss Perfect est...

AUTUMN! Vous l'avez élue miss perfect, avec son beau sourire et son langage décapant, Autumn a su conquérir le cœur de guimauves des beaux spécimens mâles de Détroit. Jolie, certaine de sa valeur et séductrice dans l'âme, belle créature que la nature a placé dans les rue de la ville. Futur statue à son effigie dans Détroit ? Peut-être bientôt ! Il paraitrai même qu'un trône soit en construction ... quant à qui va y siéger ... c'est encore un mystère !
Mais notre douce Autumn n'est pas que le symbole d'une jeunesse dévergondée et néanmoins au centre des attentions, elle est aussi présente dans la vie de notre beau forum, empruntant -définitivement- le beau destrier de notre brave mister pour voler au secours des agneaux en détresse, s'armant d'un carte et guidant les plus perdus. Et derrière ce personnage encore, pourrions-nous dire de nombreuses choses sur elle. Douée d'un certain sens artistique, ses nombreuses qualités passant par la photographie, mais aussi par tout ce qui touche de près ou de loin au graphisme, elle a su nous éblouir. Comme vous l'aurez sans doute remarqué au travers des différents design proposés sur le forum, alliant aisément beauté, simplicité et innovation. Jamais en reste pour s'investir à fond, elle nous étonne toujours par de nouvelles idées instaurées sur le forum... Mais attention, elle est aussi la grande chef des lieux, inclinez-vous gentils citoyens ! Car si douce et gentille soit-elle, la bête qu'elle a crée ainsi que ce bien étrange Hunter -son double masculin et accessoirement son coup d'un soir au besoin !- hante ses lieux. L'ancêtre -que nous nommerons "mémé" pour éviter tout passage à tabac- veille au grain ! Obtenez son approbation et soyez bénis ou mourrez dans les pires souffrances ! Armée de sa sombre canne, de ses belles lunettes ronde et de sa coiffe d'un autre temps, elle arrive à point et approuve les décisions ou lance un coup de semonce ! Notre chère miss en a d'ailleurs subtilisé les rudiments, lançant son propre label déposé "Mémé Approuve". Ne vous étonnez donc plus de voir ce cachet n'importe quel endroit de la ville ! Et entre tout ça chère Autumn, tu parviens tout de même à garder ton sourire éclatant et ta bonne humeur ! Chapeau l'artiste ! Et félicitation ma belle ! Te voilà au sommet de la gloire, prête à recevoir toutes les fleurs ! Et nous, fière de t'avoir au dessus de nos têtes, vaillant à ce que tout se passe au mieux, nous te disons merci ! Oui, merci ! D'avoir crée ce beau forum, d'y être impliquée et de nous donner de beaux moments ! C'est un réel plaisir que de t'offrir cette récompense et ce bel appareil photo neuf, fais en bon usage et profites-en pour prendre Hunter sous toutes les coutures, après tout, ne l'aimes-tu pas pour son charisme d'enfer ! Et, une dernière chose Aut' : mais qui gardera mémé ce soir ?!!

Spoiler:

Après les femmes, voici les hommes. Ah les hommes, que serions nous sans eux ? Et beaucoup d'hommes ont participé. Mais vous en avez retenu quatre. Voici donc le classement des quatre hommes les plus méritant d’après vous.
Et pour commencer, le troisième dauphin qui n'est autre que...

ZANE! Zane Baker, notre infirmier a convaincu la foule qu'il méritait cette place. Charmant et charmeur, le jeune homme en a fait tomber plus d'une, et ne risque pas de s'arrêter. Toujours prêt à rigoler avec les autres, il se montre accueillant et accessible avec tous. Le jeune homme est célibataire et n'en fini pas de faire tomber le cœur des jolies filles ayant voté.

Spoiler:

Mais il n'est pas le seul à avoir reçu vos votes. Et voici dès à présent le deuxième dauphin, qui n'est autre que...

STILES! Stiles Kellers, lui aussi infirmier, est un deuxième dauphin de choix. Beau comme tout, le jeune homme est aussi très mystérieux et plutôt charmeur. Amical et accueillant, Stiles est toujours là pour les autres. L'air intriguant et secret donne envie à tous de découvrir ses secrets, lourds de souffrances. Frère de la troisième dauphine, Stiles a un fort esprit de famille et n'hésitera pas à aider et épauler son prochain.

Spoiler:


Les nombreux participants ont néanmoins tranché, et se sont tous mis d'accord pour choisir le premier dauphin. Et vous avez voté pour...

ETHAN! Ethan Sanders, notre premier dauphin qui a longtemps été en tête et qui possède déjà beaucoup de fans, surtout chez nos chères habitantes. Le bel homme qui n'est autre qu'une de nos modotes est, en plus d'être sexy en diable, d'une gentillesse rare. Toujours à l'écoute et ouvert à tous, il est charmé par beaucoup. Pourtant mesdemoiselles, monsieur n'est pas libre puisqu'il est le seul et unique monsieur Joan Kellers avec qui son histoire passionnée enflamme les lectrices. Toujours aimable et compréhensif, il n'hésitera pas à vous filer un coup de main.

Spoiler:

De très beaux dauphins qui ont tous livrés un sacré combat pour la première place. Mais le vainqueur de cette première édition de Mister Perfect que vous avez tous choisis n'est autre que...

BRAEDEN! Élu Mister perfect, casanova et chevalier de ces dames – ou de ces messieurs plutôt – Braeden a été selon vous, le meilleur représentant de la gente masculine de Detroit. Beau, gentil certes, étalon parfait, mais il n'y a pas que ça ! Non, cela serait un peu trop réducteur de reléguer notre Braeden national au rang de Monsieur-muscle-sans-cervelle. Personnage aussi atypique qu'attachant, le blond, brun, chapeauté bref, a su creuser son trou au fil des mois, qui se sont égrenés sur notre belle ville. Vous n'avez pas pu rater sa présence – à moins que vous ayez hiberné durant quelques mois - il est partout – à croire qu'il se cache derrière chaque recoin, chaque « mur » du forum ou bien encore de la CB, où il semblerait qu'il ait élu domicile, ou pris racine plutôt, toujours prêt à bondir hors de sa boîte - jamais en reste pour vous accueillir, vous remonter le moral lorsque cela ne va pas fort, vous faire hurler de rire avec ses blagues aussi étonnantes que décoiffantes, et bien plus encore... Ce titre de Mister Perfect est amplement mérité et nous tenons à le féliciter avec force, pour cette belle récompense ! Derrière ce personnage haut en couleur, se cache une belle âme, que nous tenons également à remercier. Sans elle et son investissement, IMNP ne serait sans doute pas le même (parce qu'elle croyait au potentiel de ce forum, elle a énormément donné de son temps). Nous avons pu le constater lors de son départ un peu précipité, où l'état de deuil avait été proclamé – épisode sur lequel nous préférons ne pas revenir, trop de larmes ayant été versées lors de cette tragédie, Kleenex n'ayant pas souhaité prolonger son contrat qui l'unissait à Detroit, à la suite de cet incident – un scénario ayant même été crée en son honneur, par certains membres, refusant de le voir totalement disparaître de la surface de IMNP. Scénario qui l'a fait presque instantanément rappliquer sur son beau cheval blanc, au triple galop, en criant quelque chose d'assez étrange, ressemblant fortement à « Yé souis oune bourritos ! » [ndlr en Mejicanofajitas dans le texte] faisant de Braeden et dès lors, un personnage encore plus impliqué et d'autant plus ancré dans la société de Detroit. Irremplaçable, sa bonne humeur, sa joie de vivre et sa facilité à communiquer avec autrui, a bien vite été remarquée par les administrateurs, qui avaient bien avant son départ, décidés de le nommer modérateur. L'équipe au complet de IMNP te remercie Bradeden, pour ce que tu es, ce que tu représentes et ce que tu apportes chaque jour au forum. C'est avec un immense plaisir, que nous te décernons ce prix, nous t’offrons d'ailleurs une statue en Dowdowlak pour marquer l'occasion. Fais en bon usage, bien que nous n'ayons pas grand soucis à nous faire là-dessus !

Spoiler:

Texte pour les dauphins et dauphines par Braeden K. Wilde. Texte de présentation par Braeden K. Wilde. Texte pour la miss et le mister Perfect par Iseult Ainsworth et Hesther J. McFadden. Avatars par Braeden K. Wilde (sauf Zane et Stiles, fait par Iseult Ainsworth.)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:19

Bravo à tous Very Happy Jojo, Hessy et Serenou, avec Autumn vous êtes toutes des miss de choc Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  3091600544 Et puis, franchement.. L'amour m'aveugle peut-être un peu beaucoup mais... BORDIOUL MON HOMME C'EST MISTER PERFECT IL EST PARFAIT VOUS VOUS PRENEZ UN PAIN SI VOUS Y TOUCHEZ C'EST MON MIEN JE L'AIME ET JE LE QUITTERAI JAMAIS PARCE QUE VOILÀ Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 (Ah, Thany bravo aussi :3) (Oui les autres je vous boude parce que Braeden c'est mon mien, nah 37 ) (Oh tiens un papillon. *Dowdow part suivre le pipillon*)




ENFIN BREFOUILLONS VOUS ÊTES TOUS GÉNIAUX ET BRAVISSIMO Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084
(Hes, on a vraiment détruit tout les stocks de Kleenex du pays à ce moment-là Oo' ?)
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:49

Yééééy! Bravissimo à tutti!

En fait, z'êtes tous parfaits et Brae' & Is, j'aime beaucoup les vavas! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:50

Braedy c'le plus BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy Ouahh vous gérez c'magnifique ce que vous avez fait Very Happy (Oh et puis Thany t'es magique <3, mon frère aussi *-* et puis tout le monde en fait!) Bravo aux gagnants et je vous aime bande de fous Very Happy Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:01

Eh mais attendez là, j'viens manifester mon désaccord ! Je pensais qu'on élirait le mister et sa miss Perfect sur la qualité de ses meurtres ! Ça vaut pas ce que je pensais ! pfu ! C'est facile d'être gagnant quand on ne va pas chaque jour nettoyer sa massue à pointes, sa tronçonneuse et sa machette pour que les traces de sang disparaissent ! Tenter pour voir et vous verrez ! Non mais j'vous jure, cette jeunesse ! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  3137150671
Une chance que nos muuuuultiples et nombreux tueurs sanguinaires rattrapent le tir, quoique, personne n'est meilleur que moi à ce jeu-là ! 23

Ok, ok, j'vais tenter d'être charitable ! Youpiiii ! ww02 Félicitation les gagnants, ils sont beaaaaauuu *.* Puis attendez quoi, le comité, il gère un max quoi ! 41 Avoir eu l'idée des miss/mister ; Braedy on t'aimeee ! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  1302014066 *mode groupie off*
'Fin bref, vous l'aurez compris, j'ai laissé mon coté bisounours au placard et j'ai jeté depuis un long moment mon cerveau mais un gros bravo mes choux ! Vous êtes tous super ! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:03

Braedy est indéniablement le plus beau, même si Thany c'est bien battu jusqu'au bout Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 mrred Je ne vais pas faire une seconde fois son éloge, mais j'ajouterais juste que je t'aime forttttt !
Un énorme et immense bravo à tous les participants mais surtout aux gagants, grands et petits 19 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:14

Bravoooooooo Braedyyy , autumn et tous les autres Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Les vavas sont awesome Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084
Ye vous aaaaaaime ! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  106006295


Dernière édition par Serena K. Gomez le Mar 21 Aoû 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:24

Alors alors... Je dois dire bravo à Brae pour les avatars qu'il a dû faire ! Je dois avouer que ça n'a pas dû être facile et tout !

Puis ensuite, je dis bravo aux gagnantes xD ! Jojo qui arrive en tête la première, doublé d'Hesther et de Serena avec Autumn à la dernière place ! Je vous dis bravo les filles ;D !

Quant aux garçons, je dois avouer que je ne suis pas vraiment étonné que Brae et Ethan soient dedans et qu'ils soient élus Mister perfect avec Stiles Razz ! Je vous dis félicitations à vous !

— Désolé mais je ne vénèrerais pas Serena ou Brae qu'ils soient ou non élus xD —
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:15

FÉLICITATATAAAAATIONNNNNNNN À TOUT LE MOONDEEEE!!!!!!


14 14 14 14 14 14 14 14 14
Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:11

CONGRATULAZIOOOOOOOOOOOOOOOOONE 33 Mention spéciale pour mon Braedichouuuu (mais j'aime tout les autres aussi hein :B)

pis les vavas gère sa grand mèree! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084

Et puis vous êtes tous génieaaaaux Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  106006295 ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:33

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  106006295 59 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:44

Un immense bravo aux vainqueurs, un énormes merci aux votants, je pense que tout à déjà été dit. Merci pour les vavas, se fut... long T_T Bravo aussi aux autres, qui se sont inscrits, même si ils n'ont pas gagné ils ont eu le mérite de participer <3
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:50

Bravo à tout le monde, c'était un petit projet très intéressant, merci à Braeden de l'avoir proposé et aux autres modérateurs de s'être mit dans la tâche de le réaliser avec succès, beaucoup de participation, ce qui est vraiment très sympathique Smile
Un gros bravo à tous les participants et les gagnants surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:59

Félicitation à tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:05

Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084mais c'est magnifiqueeee !!!
Sincèrement j'adore les vavas (je les vois tous sauf les miennnssss gniaaaaa Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  3596227959 *alors j'en choisirai un à la maison ce soir, je veux vous faire honneur tout de même * ) le texte est simplement magique à lire, très marrant et plein de... de... bah de trucs hyper chouette et j'ai sincèrement apprécié lire Very Happy ( oui oui je vais prendre pleins de photos de Hunter, dans TOUTES ses coutures GNIANANANA ) & puis vous êtes touuus trop gentils d'avoir voté pour moi, je ne m'attendais vraiment pas à gagner un truc pareil (a) je vous aime touuuuus tellement Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  1662243607
bravo fistonnn ausssi (a) Mhoooo et à tous les autres qui ont participé aussi, vous êtes tous gagnants au fond !!
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:35

Deux ans plus tard et je m'en excuse !

Premièrement un grand merci aux admins parce que le message est awesome *w* ! On peut dire que c'est du beau travail ! C'était la minute "lèche-botte" ...

Félicitation aux dauphines <3, Seribouh en particulier *w* Magnifique vava
Félicitation aussi aux dauphins ! Brae... Congratulation tu mérites un bon de câlins illimités 8D !
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:58

Second Dauphin ! Ca fait trop plaisir merci beaucoup !
Et félicitations à tous les gagnants bien sur ! J'ai mon beau-frère et mon amant devant ! Mais c'est trop parfait !
Et félicitations pour les filles également, c'est amplement mérité !
J'aime les avatars *_* Je vais alterner, je vais voir ! C'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:36

en retard- Que de jolis têtes par ici ! Félicitations à vous pour ces résultats Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:46

Beaucoup de retard, pardoooon !

Braavvooo touuuut le monde et merciiii aussi ! Les vavas sont très beaux ! 8D Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  266849084 59 59 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  3091600544 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  3091600544 Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  3091600544

( Breadyyy we love you ~ ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:33

J'arrive après la marrée, mais j'étais en vacances héhé!
Félicitation à tous, j'avais voté Serena et Braedy ♥ J'étais pas vraiment loin du compte ♥
Vous êtes tous magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la! Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss et Mister Perfect - Les résultats sont enfin la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Mister Perfect 2e tour
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect 2e tour
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Mister Perfect
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Inscription
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-