AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
bouh




Petites questions. Empty
MessageSujet: Petites questions. Petites questions. EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:39

Bonjour,

Tout d'abord votre forum est tout simplement Petites questions. 2788221432 Petites questions. 3632373061 Petites questions. 2473281379 Petites questions. 2871910706 Petites questions. 3091600544 Petites questions. 2989936755 Petites questions. 639795459 Petites questions. 420078411 Petites questions. 1846465501 Petites questions. 3169671233 Petites questions. 2658551721bref il est magnifique, sublime j'adore et donc il faut que je m'inscrive mais voilà mon gros problème: mon personnage.

Habituellement j'ai un personnage qui me vient d'un coup mais alors là j'en ai des centaines de millions et donc je ne sais pas vraiment qui faire.

Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait besoin d'un lien (pas d'un personnage car malheureusement je n'arrive pas à faire les scénarios) mais bien juste un lien.

Ensuite, je voulais savoir: les scénarios sont limités à combien ? Car cela changera mon histoire Petites questions. 3808539628

Je poserais pleins d'autres questions après Very Happy

Merci de vos réponses en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. Petites questions. EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:50

Bonjour bonjour bonjour Bouh Petites questions. 3091600544
D'abord merci beaucoup pour le compliment et content que tout ce petit monde te plaise :3

Bon pour les scénarios je ne sais pas trop, je pense que JJ et Leslee te renseigneront mieux à ce sujet.

Pour ce qui est des liens, je cherche ma meilleure coupine depuis mon arrivé Petites questions. 3091600544
donc j'ai à te proposer un truc du genre: Ils se connaissent depuis l'enfance, elle a donc toujours vécu à Detroit. ils étaient meilleurs amis et se disaient tout. A 18ans il est parti à l'armée, et n'a plus jamais jamais jamais donné de nouvelle en 10 ans, donc tout le monde l'oubliait ou le pensait mort, sauf elle qui espérait encore malgré le manque de nouvelle, jusqu'à ce qu'il revienne en ville y a 3 mois. J'voulais faire un scénar mais j'ai pas eu le temps.
Voili voilou j’espère que tu auras pleiiin d'autre réponse pour un choix plus conséquent. en tout cas j'ai hâte de te voir parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. Petites questions. EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:57

Bonjour Bouh,

Contente que ce splendide forum t'ai tapé dans l'oeil. J'espère que tu nous rejoindras vite. En ce qui concerne les scénarios, c'est indiqué dans le règlement, un maximum de deux scénarios est autorisé par personnage.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter les admins, Jane et Leslee qui se feront sans aucun doute un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
bouh




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. Petites questions. EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:10

Oui pour les scénarios je l'ai vu à l'instant désolé j'avais lu un peu vite Petites questions. 2483454842.

Donc la famille nombreuses est à rayer de la carte. :p
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. Petites questions. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:05

Pour commencer Bonjour Smile
Je n'avais pas vu le sujet et je dois dire, un gros merci pour tes commentaires, c'est vraiment super gentil <3
Je suppose que tu es Ezeckiel mrred Donc, tu ne sembles pas avoir d'autres questions pour nous XD ?
Si c'est le cas, hésite pas à aller nous voir Wink Et pour la famille nombreuse, c'est sur qu'avec deux scénarios, il y a moins de possibilité, mais c'est toujours possible en créant deux scénarios de la famille de base et ainsi, dès qu'un d'entre eux est prit, ça permet d'en ajouter deux autres et ainsi de suite 45
Brefouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. Petites questions. EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:35

Oui c'est moi Very Happy
Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. Petites questions. EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:39

Okiidoo, donc je peux verrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. Petites questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites absences durant ces périodes de vacances.
» Questions & Suggestions
» Questions & Suggestions
» Questions & Suggestions
» Questions & Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-