AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Empty
MessageSujet: Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:16

Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Tumblr_lwjbijooMu1r3h4ef
Une soirée mal commencée et qui va dégénérer...

✎ ft. Jojo. Alley District, Un quelconque bar...

Assise sur un tabouret de bar d’un quelconque établissement, Anastasia Richards buvait une vodka tout en ressassant des pensées pas très agréables. Si elle était là d’ailleurs c’était pour se vider un peu la tête et oublier. Au moins le temps d’une soirée… ça faisait quelques jours qu’on lui avait retiré le plâtre qui retenait son bras gauche depuis cette histoire sur le bateau. Si son bras était remis, sa tête ne l’était pas totalement, le traumatisme était là, n’attendant qu’une seule chose, pouvoir revenir à la surface. Même si elle essayait de ne pas y penser et de s’occuper, elle savait que dès qu’elle se laisserait aller, les souvenirs risquaient de la faire craquer, ce qui semblait se passer ce soir-là. Et puis il y avait les rêves, rêves qui ne lui donnaient pas une nuit de répit depuis la fête nationale. Depuis à peu près un mois, la jeune Russe dormait très mal. Elle essayait de le cacher, et y arrivait plutôt bien en général mais c’était bien plus compliqué par rapport à son père et à Phoenix étant donné qu’elle s’était déjà réveillée en criant ou pleurant. Les rêves de la jeune femme mêlaient le 4 juillet et ce fameux jour en Russie. Les vagues souvenirs qu’elle en avait, c'est-à-dire une musique, les visages heureux de sa famille puis l’explosion, la douleur et enfin le manque qu’elle ressentait. Parfois c’étaient ses proches actuels qui mourraient, parfois elle voyait simplement des visages qu’elle avait aperçus sur le bateau. Certains dont elle était sûre de la mort, d’autres qu’elle avait juste croisés avant les feux d’artifice.

De plus, Ana avait vu quelqu’un qui lui rappelait de mauvais souvenirs plus tôt dans la journée. Quelqu’un qu’elle avait aimé quelques années plus tôt alors qu’elle n’aurait pas dû. Pas de sentiments, rien que du bon temps… C’était ça leur accord mais quand il avait mis un terme à leur aventure, c’était trop tard, la jeune femme avait commencé à ressentir quelque chose pour lui depuis quelques temps déjà. Mais elle était « guérie » maintenant, enfin c’était ce dont elle se persuadait. Pourtant, elle n’avait pas réussi à avoir une relation sérieuse avec un autre homme et chaque fois qu’elle le voyait en compagnie d’une autre femme, il y avait ce truc qui la gênait mais elle n’arrivait pas à savoir ce que c’était. Peut être que si, qu’elle s’en doutait mais ne voulait simplement pas le reconnaître. Alors lorsqu’elle l’avait vu se pavaner en compagnie de cette femme cet après-midi, différente de la précédente comme à chaque fois, elle s’était éloignée rapidement, ne voulant pas assister à ce spectacle et cherchant à calmer son irritation. Du coup, elle était encore plus énervée et déprimée qu’en se levant et elle avait décidé d’aller noyer ses soucis dans un bar –et donc dans l’alcool. Elle était passée par chez elle pour se changer, avait pris une douche, enfilé une robe noir plutôt simple mais relativement courte, une veste légère, des escarpins et était sortie discrètement afin d’éviter qu’on ne lui pose des questions sur son moral ou sa destination. De toute manière elle n’avait plus besoin de prévenir, elle était majeure, mais elle comprenait en même temps que son père s’inquiétait pour elle, surtout après l’accident du bateau. Cependant, ce soir là, elle ne se sentait pas d’humeur à se soucier des autres et ne voulait pas qu’on l’empêche de mener ses plans à bien. Donc, elle appela un taxi et lui demanda de la déposer au cœur de la ville.

Elle entra ensuite dans un bar qui lui paressait être exactement ce qu’elle cherchait. Pas vide mais pas plein à craquer non plus et on pouvait s’entendre parler même s’il y avait un espace réservé pour danser d’un côté de l’établissement. Elle alla directement s’asseoir au bar et commanda une vodka. Elle sirota sa boisson, forte justement ce qu’il lui fallait, et parla un peu avec la barmaid. Oui, c’était une femme et Ana divagua un peu par rapport aux hommes qui pouvaient se montrer particulièrement stupides. C’est donc là qu’elle se trouvait, buvant son second verre lorsque quelqu’un qu’elle connaissant –peu cependant- s’assit sur le tabouret voisin. Joan, une vendeuse dans une animalerie. Avant le bateau, un jour où elle avait furieusement eut envie d’un chat, elle était allée dans cette animalerie et avait fait la connaissance de Joan. En fin de compte, elle n’avait pas acheté de félin mais était repartie avec une nouvelle connaissance qu’elle appréciait beaucoup, il fallait le dire. Alors quand elle la vit là, visiblement seule, Ana l’interpella et lui sourit. « Joan Kellers, c’est bien ça ? Vous vous souvenez de moi ? Anastasia Richards, je suis venue à l’animalerie il y a quelque temps. » Ana ne savait pas si elle avait besoin des précisions mais elle préférait prévenir. Elle avait un grand sourire accroché aux lèvres quand elle continua. « Tu… vous allez bien ? » Pourquoi elle la vouvoyait ? Elle n’en avait aucune idée mais c’était comme ça, même si elle avait envie de la tutoyer, d’ailleurs, elle avait hésité. Elle attendit la réponse de la belle Kellers toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:08


Une soirée mal commencée et qui va dégénérer
Ft. Anastasia & Joan

Tenter de survivre, de continuer malgré les obstacles, malgré la douleur physique et morale depuis l'incident du 4 Juillet. Joan avait du mal à imaginer sa vie sous un autre angle désormais que la mort avait frappé et l'avait encerclé de son souffle ravageur. Pourtant, elle voulait attaquer le mal par le mal. Elle était une battante habituellement et se morfondre dans son canapé en attendant que le sommeil vienne n'était pas ce qu'elle était. Joan était une femme d'action, une hyperactive et il fallait qu'elle redevienne ce qu'elle était. La vie de pantin était terminée et puis elle avait rangé ses revolvers au placard. Une vie normale, voilà ce qu'elle allait chercher aujourd'hui et cela passait par sortir à nouveau et éventuellement reprendre le travail.

Kellers passa brièvement par la case salle de bains et enfila son gilet. Arrivée devant la porte, elle souffla un grand coup et sut instantanément où elle allait. Ce bar sur Alley District, elle devait se détendre, reprendre sa quête du bonheur et de l'oubli. Elle espérait vraiment que l'alcool l'y aiderait. Depuis quelques jours, son crâne lui faisait un mal de chien: trop de pensées y circulaient, elle se posait bien trop de questions dont elle n'aurait jamais la réponse. Retrouver ses vieux démons et ses vieux sentiments, ces secrets inavoués l'avaient profondément troublé. Elle avait besoin d'oublier tout cela quelques instants et pénétra dans le bar pour se diriger vers le comptoir.
Elle s'assit sur un tabouret et commanda un gin à la barmaid, une fois chose faite, elle put regarder l'environnement qui l'entourait. Enfin, elle allait le faire lorsqu'une jeune femme, sa voisine de comptoir, vint la saluer. Elle tenta de mettre un nom sur ce visage puis sourit: Anastasia, une cliente qui l'avait beaucoup marqué. Une des plus gentilles femmes qu'elle ait vues à Detroit.

Oh mais bien sûr! Anastasia, ta visite m'a beaucoup marqué! Je pensais que tu allais revenir faire un tour mais pas encore je crois! Tu veux un verre?

Elle lui sourit pour se mettre dans l'ambiance. Son humeur allait en s'améliorant et la présence de cette connaissance la rassurait déjà. Elle avait encore l'espoir de faire quelque chose de sa soirée. La jeune femme lui demanda brièvement des nouvelles et Joan décida d'en faire de même.

Parfaitement même si l'incident laisse encore quelques séquelles physiques.. Et toi?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:38

Joan Ҩ Anastasia
« Une soirée mal commencée et qui va dégénérer »


Anastasia était contente de revoir Joan, ça remontait quelque peu son moral qui était au plus bas. Voir le sourire de Kellers quand celle-ci se rendit compte de qui elle était lui fit plaisir. Et ce qu’elle lui dit était encore mieux, et très gentil. Sa visite l’avait réellement marqué ? Anastasia en était contente, elle n’était pas la seule qui avait apprécié cette rencontre. A vrai dire, la jeune russe avait prévu d’y retourner mais avec le bateau, le retour de Chuck, et d’autres évènements, elle n’avait pas vraiment pris le temps et avait eu d’autres choses à penser. Elle avait donc repoussé la visite et l’achat (ou non) d’un mignon petit compagnon à quatre pattes. Jojo lui proposa un verre et, puisqu’elle avait fini sa vodka, elle accepta. Peut être aurait-t-elle l’occasion de lui offrir le prochain.

-Avec plaisir, merci !

La jeune Richards commanda la même chose à la barmaid puis réagit finalement aux paroles de Joan, sur la visite à la boutique qu’elle n’avait pas prit le temps de faire.

-Je voulais revenir mais j’ai eu pas mal de choses à régler et je n’ai pas pu. Enfin, j’avais prévu de bientôt repasser de toute façon. Et c’est gentil, moi aussi tu m’as marquée.

En disant cette dernière chose, Ana se rendit compte que ça pouvait être prit étrangement alors elle rectifia le plus vite possible.

-Je veux dire, j’ai été ravie de faire ta connaissance et je ne t’ai pas oubliée dès que je suis sortie de cette boutique… Enfin, tu comprends ?

La jeune femme avait quelque peu rougit alors qu’il n’y avait rien. C’est fou ce qu’une simple tournure de phrase pouvait mettre dans l’embarras. Surtout que ce n’était pas son style. Enfin, c’est vrai qu’il lui arrivait souvent de parler ou d’agir avant de réfléchir, elle était ce qu’on peut appeler quelqu’un de spontanée. Mais elle n’était pas attirée par les femmes, et dans son esprit, sa phrase était totalement logique et normale. Les paroles de Kellers qui suivirent intriguèrent Anastasia. L’incident ? Quel incident ? Etait-il possible qu’elle se fut trouvée sur le… bateau ? Rien que d’y penser, des flashs, des souvenirs remontaient dans son esprit. Mais sa curiosité l’emportait sur son envie de ne pas repenser à tout ceci et elle se décida à interroger Joan.

-Quand tu parles de l’incident, tu veux dire le… bateau ? Tu étais aussi dessus pour la fête nationale ? Moi, je vais plutôt bien, mon bras a été plâtré suite à cet… évènement. Et j’ai bien peur que la plupart de mes séquelles soient mentales.

Elle ne savait pas pourquoi elle en disait autant, elle avait failli parler de ses autres soucis mais ne voulait pas importuner Joan avec tous ses problèmes, qui risquaient de paraître dérisoires. Elle prit une gorgée de vodka et ajouta quelque chose.

-Et les hommes sont… désespérants parfois.

Elle porta la main devant sa bouche, se demandant pourquoi elle avait dit ça et regarda sa voisine d’un air désolé. En fait, les mots étaient sortis tous seuls de sa bouche, elle n’avait rien pu y faire.

fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:43


Une soirée mal commencée et qui va dégénérer
Ft. Anastasia & Joan

Un sourire s'élargit sur le visage torturé de Joan. Anastasia était une jeune femme qui l'avait beaucoup marqué au magasin. Elle avait surtout l'habitude de se faire crier dessus mais cette femme était différente: douce et extrêmement sympathique. Une belle rencontre comme on en faisait peu en fin de compte.
Joan paya un verre à sa nouvelle amie tout en prenant place à ses côtés au comptoir. Elle brisa la glace en lui disant qu'elle avait été surprise de ne pas la revoir après avoir hésité longuement sur l'achat d'un animal de compagnie. Mais la vie était ainsi faite et les occasions passaient sans qu'on les saisisse réellement. Sa réponse fit rire Joan, la timidité de sa connaissance était charmant. Elle la regarda avec un sourire amusé alors qu'Anastasia tentait de se justifier.

J'ai compris le message Ana. On voit tout de suite que tu n'es pas de celles-là, ne t'inquiète pas. Mais il faut avouer que j'ai peu l'occasion de rencontrer des clientes aussi gentilles que toi. Les gens adorent me crier dessus habituellement.

Avec son sourire malicieux, Joan avala son verre d'une traite. Elle commençait tout juste à apprécier le goût de l'alcool et depuis l'incident du bateau, cela devenait une assez mauvaise habitude mais tant pis, Kellers en avait besoin pour se remettre sur les rails.
D'ailleurs, Joan ne put s'empêcher de parler du bateau, cette étape de sa vie la hantait, ils avaient bien failli tous y passer et la peur que cela recommence restait ancrée au fond de sa gorge, comme une mauvaise toux qui subsistait.
Elle n'avait pas pris garde au fait qu'Anastasia y était ce jour là. Décidément, elles avaient bien plus en commun qu'une simple rencontre hasardeuse lors d'un jour de travail sans intérêt pour l'ex tueuse. Son regard se fit plus froid, plus amer alors qu'elle tentait de lutter contre les quelques souvenirs qui l'assaillaient. Joan se ressaisit et regarda Anastasia avec un air décidé.

Oui, j'y étais aussi. J'ai juste ma jambe qui m'a fait faux bond mais elle va mieux également. On peut dire qu'on fait partie des quelques chanceux encore là pour en parler...

Joan fit signe au barmaid qu'il était l'heure d'un deuxième verre, il s'empressa de le remplir d'alcool à nouveau alors que Joan tentait de résister à la peine de la solitude. Un peu perdue dans ses pensées, elle fut sortie de là par une remarque d'Anastasia. Les hommes. Oh oui, elle savait de quoi elle parlait et plus encore. Elle haïssait environ quatre vingt dix neuf pour cent d'entre eux et aimerait bien les voir disparaître. Elle lui fit un sourire avec un froncement de sourcil avant d'en demander plus sur ses dires.

Les hommes? Des problèmes du côté sentimental?

Puis, Joan but son verre encore d'une fois bien trop rapide, le sujet portant à s'engouffrer dans les abîmes de la boisson...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:06

Abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée mal commencée et qui va dégénérer... ft. Joan A. Kellers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joan Andy Kellers ~ I used to be someone.
» Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right?
» Joan Andy Kellers ~ Nothing Lasts Forever.
» Parce qu'il ne reste que nous ... [Stiles & Joan Kellers]
» FB ✘ highschool : place where you can be anyone except yourself - joan a. kellers, ethan sanders, ezra p. evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-