AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm perfect - Z.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:22


I'm perfect - Z.C 0
Zoé Maya Curtis
ft. Gigi Papasavvas


NOM COMPLET: Zoé Maya Curtis
AGE : Huit ans
EMPLOI : Écolière
SITUATION AMOUREUSE : Encore avec son doudou
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : I will always love you


MON HISTOIRE


Chaque année dans le monde, nous assistons à plus d’un million de naissances. En deux milles quatre, ce fut au tour d’une belle petite fille prénommée Zoé, de pointer le bout de son nez, dans la belle ville New-Yorkaise. Elle fut conçue de l’union entre Alex et Erin Curtis. Son père est un vaillant militaire, partant pendant des mois pour des missions. Sa mère quant à elle, a ouvert son cabinet de vétérinaire. C’est justement sur son lieu de travail qu’elle rencontra le bel Alex, très vite ils se mirent ensemble et se marièrent. Plus tard, ils eurent Zoé, leur petite princesse. Son père était là pour l’occasion, il put voir sa belle petite fille ouvrir ses jolis yeux bleus pour la première fois.
Les enfants grandissent vites, ils apprennent à marcher et à parler. Pour le plus grand dam de sa mère, car cette petite est une vraie pipelette, et une vraie commère, ne lui confier pas un secret, sinon soyez sûr qu’une minute plus tard ça n’en sera plus un. Cette fillette vous donnera son avis même si vous ne lui avez rien demandez, et elle ne vous lâchera en aucun cas avant de vous avoir divulgué le fond de sa pensée. Même si Zoé parait être très dégourdie, elle est encore dans tous ses rêves de princesse, une chambre rose et tout ce qui va avec. Mais elle n’a pas que ce côté rêveur, le côté le plus épuisant chez elle s’est d’être un garçon manqué. Elle n’a pas besoin d’être accompagnée pour agir et faire ses bêtises. Et en matière de faire fuir les gens, elle est devenue une professionnelle dans ce domaine, surtout pour les nounous c’est sa spécialité. D’un côté c’est compréhensible, cette gamine est insouciante et quelques fois insupportable. C’est à l’âge de trois ans, que tous les enfants doivent aller à l’école. Zoé n’aurait jamais voulu atteindre cette âge et même encore maintenant. Elle déteste l’école, les devoirs sont une corvée pour elle et même si Erin essaye de rendre la tâche plus facile en l’aidant, cela ne change rien à la situation. C’est bien de savoir compter, lire et écrire, alors pourquoi doit-on rester à l’école ? Surtout que cette gamine compte bien épouser le prince charmant qui sera riche et l’entretiendra. Voilà le point de vue de cette gamine, être une riche épouse amoureuse et dévalisant les magasins. Disons que son point de vue ne changera jamais même avec les années qui défilent. C’est à l’âge de quatre ans, que cette dernière eu la surprise et le bonheur d’accueillir un nouveau membre de la famille. Son petit frère, elle a tout de suite prit son rôle de sœur très à cœur et est toujours prête à s’occuper de lui, même si elle est trop petite. Mais l’année suivante ne fut pas si heureuse que ça, Alex partit en mission et n’allait pas revenir de sitôt. La petite n’a pas beaucoup de souvenir de son père, Erin lui raconte beaucoup de choses sur ce dernier, elle sait maintenant d’où elle tient le don de faire des bêtises, les une plus grosses que les autres. De plus, elle sait pertinemment que son père est un gentil qui combat le mal. Alors les héros finissent tous par gagner, du moins c’est ce qu’on voit dans les dessins-animés. Les années passent, mais tous les noëls la petite souhaitent que son père revienne, même si cela n’arrive jamais. Alors elle pense que le fait d’arrêter les bêtises l’aidera, mais bien sur sa gentillesse ne dure jamais. Aujourd’hui, elle se trouve à Détroit avec toute sa famille, enfin il manque une personne son père comme d’habitude. Elle attend avec impatience son retour, même si elle devra reprendre l’habitude d’avoir un papa à la maison, ce qui sera difficile pour Zoé qui est maintenant âgée de huit-ans et qui n’est plus une petite fille.




CHOSES À SAVOIR


énervante ϟ curieuse ϟ futée ϟ perfectionniste ϟ faignante ϟ impulsive ϟ succeptible ϟ fanche ϟ impatiente ϟ bornée ϟ jalouse ϟ posséssive ϟ attachante ϟ rancunière ϟ aime le shopping ϟ possède beaucoup de vêtements ϟ adore le rose ϟ se regarde toujours dans le miroir pendant dix minutes ϟ complice avec son frère ϟ peu être de mauvaise humeur au réveil ϟ généreuse (sa dépend avec qui) ϟ aime danser ϟ passe presque une heure sous la douche ϟ adore l'argent ϟ ne peut s'empêcher d'embêter sa mère ϟ déteste l'école ϟ peu souvent être chiante quand elle n'a pas ce qu'elle veut ϟ aimer aller au coiffeur ϟ continue de se balader avec son doudou, il lui rappelle son père ϟ aime passer du temps avec son petit frère ϟ adore les chats, elle compte bien demander à sa mère d'en acheter un ϟ s'amuse parfois à faire la top model ϟ




AUTRES INFORMATIONS


Zoé est née à New York, son père était là alors que pour son frère il n'était pas la. La petite peste porte les talons de sa mère en cachette, mais cela reste entre nous. Elle fait parfois la misère à son frère, mais que quand elle est de mauvaise humeur. Elle n'aime pas ses nounous, c'est bien pour cela qu'elle les a fais fuir.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Coraline (April)
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON []






Dernière édition par Zoé M. Curtis le Lun 13 Aoû 2012 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:27

Hey heyyy la soeur !!!
Contente de te retrouver sur le forum & puis avec cette petite fillette simplement merveilleuse Very Happy n'hésites pas si tu as quoi que ce soit ^^ have funnn !
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:29

Trooooooooooooooop contente que t'as prit mon scénario !!! On va bien s'amuser toute les deux, ça va être super !

Et puis ton histoire est géniale, j'adore, c'est exactement la petite peste que je voulais lol
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:32

Rebienvenue sur le forum April, C'est trop super pour Erin que tu ailles prise son scénario, elle l'attendait depuis longtemps (: En tout cas, j'ai bien hâte de voir cette petite peste à l'oeuvre I'm perfect - Z.C 661535186 Merci d'utiliser les scénarios en tout cas !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:35

Re-bienvenue alors 16 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:39

Merci à vous tous !
Erin, ravie que l'histoire te plaise, elle couvait dans mon ordi depuis quelques semaines déjà Smile, attend toi à ce que ta chère petite fille te fasse tourner comme une girouette Razz
Jane, c'est toujours un plaisir de prendre des scénarios qui valent le coup ww02
I'm perfect - Z.C 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:45

Han rebienvenuuuuue I'm perfect - Z.C 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:59

Hannw merci Serenaaaa I'm perfect - Z.C 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:23

Bienvenue sur le forum petite!!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:25

Smile J'aime beaucoup ton histoire !
Je n'ai rien à ajouter, ça m'a l'air d'être franchement tout un phénomène cette petite peste ! XD Tu es donc validée miss et puis je te souhaite bon jeu !! Si tu as une quelconque question, ne te gênes pas, on est là comme toujours Smile Je suis bien contente de voir une petite débarquer sur le fofo en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:36

j'ai hâte de voir toutes les bêtises que tu me réserves !

oh et tu pourrais être dans la voiture avec Erin et Ella pour la prochaine intrigue !
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:39

Ouais c'est une excellente idée Erin pour la voiture !! (:
Les inscriptions sont encore libres ^^ Sinon, j'adore également ton histoire, validé par moi également 45
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:54

Merci Autumn, j'aime les pestes Very Happy
Pour l'intrigue, c'est une bonne idée Smile
Oh Karen de Smassh !! I'm fannn I'm perfect - Z.C 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:11

Heyyyy Bienvenue ma nièce préférée!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:14

Merci ma tata préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:15

La famille s'agrandit petit à petit, c'est trop cool! 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:20

Oui j'avoue Smile
Il manque encore le père infidèle x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:54

Salut salut I'm perfect - Z.C 3091600544 un gros bienvenu sur le forum, désolé pour mon retard, dîner de famille ToT
Ta fiche est chouette, rien à dire :3



Je viens de voir qui tu étais -_- Re bienvenu I'm perfect - Z.C 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:54

Re-bienvenue (apparemment ^^) J'adore le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:06

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:54

Je déplace dans validés.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:24

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




I'm perfect - Z.C Empty
MessageSujet: Re: I'm perfect - Z.C I'm perfect - Z.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm perfect - Z.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll never be perfect ~ Spin off de I'm not perfect
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect 2e tour
»  ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Mister Perfect 2e tour
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Mister Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-