AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Petit bobo, besoin d'un charmant docteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Lun 13 Aoû 2012 - 12:45

    Encore une journée à tout assumer toute seule. Erin est mariée mais seule depuis trois ans avec ses enfants. Pas facile de tout mener de front comme ça, mais la rouquine tente de tout gérer comme elle le peut. Aujourd'hui, elle ne travaille pas et après avoir mené les enfants à l'école, elle a commencé son ménage. Un truc qu'elle déteste faire pourtant elle est bien obligé de s'y coller. Mais bon, après deux heures de nettoyage, elle déclara pour elle même que tout était propre. Elle alla alors à la cuisine, les enfants mangent à la cantine alors elle s'autorisa un truc qu'elle interdit aux enfants... déjeuner avec des tartines au nutella ! Miam !

    Après ça, la rouquine enfila un short et un débardeur et elle partit courir pendant une bonne heure. C'est bien de se goinfrer mais il faut savoir également éliminer tout ça. Erin a prit un peu de poids ces trois dernières années mais rien de bien dramatique. Et puis des petites poignées d'amour c'est bien aussi. Bref, une fois rentrée chez elle, elle prit une douche et passa un short en jean's très court avec un débardeur un peu large mais décolleté avec une paire de sandale. Il fait chaud alors elle est bien comme ça. Seulement en voulant préparer un gâteau pour les enfants, sans trop savoir comment, sa maladresse est ressortit. Résultat ? Une belle entaille à la main gauche et du sang partout.

    _ Et merde !

    Erin monta à la salle de bain passer sa main sous l'eau et enrouler sa main dans un bandage improvisé mais le saignement semblant important, elle décida de sortir. Elle aurait bien été aux urgences mais sa soeur est de garde et elle n'a pas envie de l'inquiéter ni d'avoir à subir toutes ses remontrances. Ella est super mais elle a tendance à jouer les maman super protectrice avec elle. Alors sans trop savoir pourquoi, Erin alla frapper à la porte d'un médecin. C'est Ella qui lui a présenté, ce type est sympa et ils ont sympathisé un peu. Elle ne l'a vu que deux ou trois fois, pas plus, mais elle a trouvé son adresse quand même alors c'est vers les 15h qu'elle sonna à la porte de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Lun 13 Aoû 2012 - 13:29

Aaron Thomas Middleton était un brillant médecin. Il avait une mémoire plutôt bonne et pouvait connaître un tas de détails sur divers sujets, ainsi la médecine était le domaine parfait pour lui. Il aurait pu développer vers la chirurgie, mais il préféra ne pas pratiquer ce domaine. Thomas était un homme plutôt maladroit, malgré sa délicatesse et son perfectionniste. Il ne souhaitait pas faire une gaffe trop lourde et tuer un patient sur la table d’opération, alors il se contenta de cela. Le docteur Middleton n’était sans doute pas le plus apprécié de ses collègues. Les gens riaient pour la plupart de lui pour sa personnalité plutôt rose et étrange, mais il tentait de vivre avec. Après tout, Aaron avait toujours subit les tourments de ses collègues autant à l’école que lorsqu’il avait aménagé avec la famille Oak à Helena. Mise à part son demi-frère Payton, les sept autres garçons étaient des vrais idiots avec lui. Il se sentait plutôt timide de faire le ménage, la cuisine et le jardinage plutôt que d’aller travailler avec ses muscles sur la ferme.

Aujourd’hui, Middleton ne travaillait pas. Il prit son temps libre pour aller faire les courses à l’épicerie bio du coin. En rentrant, Aaron prépara une soupe aux légumes et aux fines herbes, un truc délicieux et plutôt particulier. On adorait tous la cuisine de Thomas, il avait réellement un talent fou, alors il ne fallait pas être surpris d’adorer la soupe si commune aux légumes du rouquin. Tandis que tout ça bouillait sur le four, Aaron décida de tricoter un nouveau pull pour son frère Payton. Évidemment, ce n’était sans doute pas avec surprise qu’il ne les portait jamais, mais Thomas adorait tout faire par lui-même. Il avait choisis un vert forêt accompagné d’une touche de bleu. Il était installé sur son sofa tandis que la sonnette retentit. Aaron leva le regard, déposa son tricot sur le côté du sofa et marcha lentement jusqu’à la porte. Il ouvrit et figea aussitôt lorsqu’il vit Erin. En réalité, le jeune rouquin se sentait littéralement attiré par elle. Elle lui faisait de l’effet et à tous les coups, il se sentait terriblement timide avec elle. Il se mit alors à bafouiller. « Ee...E...Er...Ent...Erin..entre ! » Il se mit à sourire maladroitement. « Tu.. C’est une belle surprise... » Il se mordilla la lèvre et se retira de la porte pour la faire entrer, mais poussa la porte un peu trop fort et celle-ci frappa la petite table et fit briser le pot de fleur qui y était installé. Aaron tourna les yeux en sursauta. « Ah non... ! »


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Mar 14 Aoû 2012 - 12:03

    Ca ne pouvait arriver qu'à elle ce genre de truc. Parce que se couper en faisant un gâteau ce n'est quand même pas banal. La rouquine est parfois maladroite, ce qui amuse souvent ses enfants, par contre c'est parfois dangereux, comme pour aujourd'hui. Mais bon, il n'y a rien de bien dramatique non plus, juste un peu de sang... un peu beaucoup c'est vrai. Elle mit quelques temps avant de se décider à aller voir un médecin, mais pas n'importe lequel. Ne voulant pas avoir à affronter sa soeur, elle préféra aller voir un gentil monsieur qu'elle a rencontré il y a peu de temps. Thomas est très sympa alors il l'aidera surement à soigner cette vilaine plaie qui ne veut pas arrêter de saigner.

    Arrivée devant la porte, elle sonna, attendant patiemment que la porte s'ouvre. Lorsqu'elle le vit, elle lui offrit un sourire. Il bafouillait et ça la fit sourire un peu plus. Apparemment elle devait le déranger. Bah oui, elle ne s'imaginait pas une seconde qu'il bafouillait parce qu'elle lui plaisait. Quel homme ferait ça ? Ils n'ont plus quinze ans. Il enchaina en faisant une bourde, ce qui la fit légèrement rire. Ce type semblait tout aussi maladroit qu'elle.

    _ Je suis désolée, je te dérange peut-être ?

    Bah oui, peut-être est-il nerveux pour quelque chose et qu'elle vient l'enquiquiner. Elle reprit quand même en lui montrant sa main.

    _ C'est juste que j'ai un petit soucis. J'aurais pu aller à l'hosto mais ma soeur est de garde et je n'ai pas envie de l'affronter... J'ai pensé que tu pourrais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Dim 2 Sep 2012 - 17:28

Aaron se sentait réellement maladroit et timide face à cette réaction. Il appréciait beaucoup la sœur de sa meilleure amie. Erin était une femme très gentille et douce et elle était une mère fabuleuse, mais le rouquin n’arrivait pas à se contrôler en sa présence. Il sentait sa gorge se nouer et sa salive s’assécher. Il sourit bêtement et se pencha pour ramasser le dégât qu’il avait créé avec la plante quelques secondes plus tôt. Il leva tout de même les yeux vers son amie qui lui demandait son aide. « Non non non… tu ne me déranges pas du tout Erin, pas du tout ! Je suis ravi de.. te voir ! » Il souriait, démontrant bien ses dents. L’homme conclut le nettoyage et se releva, marchant jusqu’à la poubelle pour jeter la totalité des déchets dans la poubelle de la cuisine et se retourna vers la rousse à nouveau. « Oh, Erin, tu as bien fait de venir, je vais voir ce que je peux faire, assit toi à la table, je vais aller chercher mon matériel pour recoudre et désinfecter cela. » Le roux s’empressa d’aller à la salle de bain pour ne pas rester plus longtemps avec la mère. Il revient ensuite et s’assoit près de la rousse. Il agrippa sa main, mais son souffle s’arrêta un moment lorsque sa peau entra en contact avec son gant de latex. Aaron rougit avant de parler. « Tu.. tu ne t’es pas raté.. C’est assez profond, ça risque de faire mal, mais je dois la désinfecter, c’est un couteau sale que tu as utilisé ? et tu.. tu.. tu coupais quoi ? » Dit-il amicalement.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Sam 15 Sep 2012 - 9:59

    Aaron est un homme adorable. Erin ne le connait pas plus que ça, c'est juste un collègue de sa soeur et son meilleur ami par la même occasion. Alors s'il est ami avec Ella, c'est qu'il est forcément génial. En principe, les rouquines ont les mêmes amis depuis l'enfance. Ça ne change pas vraiment avec le temps puisqu'elles sont le plus souvent ensemble. Mais bon, cet homme a un petit quelque chose qui la fait sourire à chaque fois.

    Il la rassura en disant qu'elle ne le dérangeait pas. Elle ne voulait pas non plus s'imposer. Il aurait pu avoir quelque chose de prévu. Fort heureusement pour elle, il était prêt à l'aider. D'ailleurs elle entra quand il alla tout jeter à la poubelle. Elle referma la porte derrière elle et lui montra sa main.

    _ Merci Aaron.

    Elle s'installa à la table comme il le lui avait dit et elle attendit. Quoi qu'elle en profita pour retirer elle même le bandage qu'elle s'était fait. C'est fou comme elle peut être douée avec les animaux mais hyper nulle pour se soigner elle même. Dès qu'il revint, elle lui offrit l'un de ses doux sourire et lui tendit sa main. Elle remarqua son petit rougissement. Elle ne savait pas trop à quoi s'était du et elle n'y réfléchit pas vraiment.

    _ T'en fais pas, je suis pas du genre chochotte.


    Bouh, c'est un petit mensonge ça. Bon, elle n'est pas du genre à se plaindre et tout mais quand même, si ça fait mal, elle saura râler quand même. Mais bon, elle reprit pour répondre à ses question. D'ailleurs elle avait toujours un sourire et les yeux brillants en le regardant. Il semblait gêné et ça l'amusait.

    _ J'essayais de faire un gâteau, j'étais entrain de couper des pommes... en fait j'ai voulu imiter les grands chefs qu'on voit à la télé mais de toute évidence, je suis loin d'être aussi douée !

    Elle en riait. Ce qu'elle pouvait être conne quand même. Mais bon, elle reprit, c'était la moindre des choses.

    _ Je t'en ferais un pour te remercier de t'occuper de moi.

    c'était dit avec un jolie sourire et le regard planté dans le sien, enfin autant que possible puisqu'il ne la regarde jamais vraiment dans les yeux. Erin ne soupçonne pas le moins du monde qu'il puisse être attiré par elle, alors elle ne se rendait pas compte que ses sourires et son regard doux pouvait lui faire de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Lun 24 Sep 2012 - 18:47

L’homme se sentait dans l’embarras, même un très profond malaise. Il ne savait pas comment réagir face à cette femme, ni à ce qu’elle lui disait, mais il savait une chose. Dès qu’elle lui souriait, Aaron figeait. Il sentait cela partir du haut de sa colonne et venir envahir tout son corps. Aussitôt qu’il toucha son bras, il ressentit un léger frisson et il s’arrêta de sourire. Il plissa les lèvres terriblement mal à l’aise et continua à regarder la plaie de la jeune femme. Thomas lui répondit. « Ce n’est pas si facile que cela, ça m’a pris un certain temps avant de réussir à couper mes pommes parfaitement et avec la technique digne des grands chefs, mais maintenant, je ne me coupe plus du tout ! » Middleton sourit bêtement, jusqu’à ce qu’il comprenne que Erin l’avait trouvé drôle, aussitôt il se leva, risquant de provoquer un autre catastrophe. « Ce n’est pas grave pour le gâteau et .. hum.. je reviens ! » Aussitôt Aaron marcha à pas rapide jusqu’à la salle de bain, il referma la porte, passa un peu d’eau froide sur son visage et s’observa dans le miroir bêtement durant une dizaine de seconde. « Tu peux te reprendre, Aaron ! » Il sourit et ouvrit la pharmacie, attrapant du bandage et un désinfectant un peu mieux. Il retourna ensuite à la cuisine et déposa le tout sur la table. « Je vais sans doute te faire un ou deux points de suture rapide, je n’ai pas le matériel digne de l’hôpital, mais selon ce que je vois, ça me semble assez pour la petite blessure que tu as, ensuite je recouvre le tout d’un bandage.. ça te convient ? » Il reprit place timidement sur sa chaise.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Dim 30 Sep 2012 - 15:22


    Elle avait de la chance qu'il accepte de la soigner chez lui. Il aurait pu l'envoyer à l'hôpital et là elle aurait inquiété sa soeur pour rien du tout. Aaron est un type bien, ça elle en est certaine et elle n'a pas mit longtemps pour s'en rendre compte. Elle n'arrêtait pas de sourire, tout simplement parce qu'elle était à l'aise avec lui et que sa maladresse l'amusait beaucoup. Elle se demandait même comment il pouvait être médecin et être aussi maladroit. Mais bon, peut-être qu'il est super concentré dans un bloc.
    En plus d'être adorable avec elle, il arrivait à la faire rire. N'oublions pas un certain diction... femme qui rit, femme à moitié dans ton lit... bon, on en est pas encore là et la rouquine est mariée, en manque mais mariée quand même. Elle se mit à rire un peu quand il lui parla des pommes et de sa technique parfaite. Mais il se leva si brusquement qu'elle cru que la chaise allait se renverser. Ça la fit sourire un peu plus.

    _ Ok...


    elle resta tranquille jusqu'à son retour. De toute façon elle n'est pas du genre à fouiller dans la vie privée des gens alors elle observait juste un peu, restant sagement assisse à sa place. Et dès qu'elle le vit revenir, elle regarda tout ce qu'il amenait et quand il parla de point de suture, la rouquine grimaça un peu en le regardant.

    _ C'est vraiment obligé les points de sutures ? On doit pas être endormit pour ça normalement ?

    Un peu chochotte finalement. Elle avait un peu la trouille sur ce coup là et puis elle n'avait pas envie de le voir lui coudre la main, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Sam 6 Oct 2012 - 15:21

Sans aucun doute, Aaron était un excellent médecin. Il connaissait tout parfaitement et par cœur toutes les techniques médicales possibles. Il avait un cerveau réellement intelligent et développé, capable de savoir un tas de chose sans trop de difficulté. Enfin, il allait aider son amie ou plutôt la sœur de son amie sans problème, sauf si elle ne souhaitait pas avoir plus de son aide. Dès son retour, celle-ci sembla très mal à l’aise face à cette situation. Aaron sourit bêtement et posa une main délicate sur celle de la rousse, ce qui le figea aussitôt. Pourquoi avait-il fait cela, pensa-t-il bêtement. Il se crispa immédiatement et reprit son souffle une bonne minute et reprit. « He… Je.. Me.. Non, ça ne demande pas de morphine ou quoi que ce soit, c’est une technique qu’on utilise régulièrement.. mais si vous ne souhaitez pas que je m’en occupe, vous pouvez toujours passer à l’hôpital. Je peux demander à Lucille qu’elle s’occupe de vous en privé, sans qu’Ella ne soit au courant ? » Demanda Thomas avec un léger sourire. Il avait tout ce qu’il devait pour faire la suture parfaite, de toute manière, deux suffiraient pour cette petite entaille. Il souriait un peu timidement, attendant une réponse pour faire quoi que ce soit. Middleton ne voulait pas non plus pousser la femme à faire un truc qui ne l’intéressait pas, malgré qu’elle était venue directement le voir à son domicile.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Dim 28 Oct 2012 - 11:20

Erin était super à l'aise, jusqu'à ce qu'il revienne en lui parlant de point de suture à la McGyver. Oui bon, il n'avait pas dit ça comme ça mais elle, elle avait comprit qu'il allait la recoudre à vif. Et rien que ça, ça foutait la trouille. Ça devait faire sacrément mal, c'est quand même une aiguille qui rentre dans la peau, beurk. Mais Aaron se montra très rassurant, d'ailleurs elle apprécia le contact de sa main sur la sienne. Ça la calma tout de suite. Elle ne remarqua même pas son trouble, elle se contentait de le regarder dans les yeux.

_ Nan ça ira... ça me fait un peu peur mais je pense pouvoir encaisser. Et puis que ça soit toi où un autre à l'hôpital, si au final j'ai pas de calmant, ça revient au même.

Elle tentait de plaisanter un peu mais elle avait la trouille quand même. Vivement que tout ça soit finit. Elle lui fit un petit signe de tête pour qu'il puisse commencer à préparer tout ça. De toute façon, maintenant que c'était fait, elle était bien obligé d'y passer.

_ Ca m'apprendra à vouloir cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Mar 30 Oct 2012 - 17:47

Aaron Thomas Middleton se mit à rire. Il voyait bien que la femme devant lui avait le tract, mais ce n’était pas bien grave. Des points de sutures, le médecin en faisait très régulièrement, ce pourquoi il possédait une machine pour en faire directement à la maison. Dans ce genre de situation, il n’avait pas à aller payer des soins médicaux ou perdre une heure à l’urgence – ou plus – inutilement. Il pouvait aider ses amis après tout, comme Erin était la sœur de sa meilleure copine Ella, le plaisir était partagé. Oui, le rouquin avait un faible pour elle, mais il tentait de laisser cette idée de côté. Il s’occupa du bras de la femme et quelques minutes plus tard, tout était parfait. « Vous savez, il ne faut pas laisser tomber la cuisine, c’est un art et il faut savoir comment l’utiliser. Si vous voulez, j’ai le temps de vous montrer quelques trucs. J’adore faire la cuisine et sans me venter, je suis plutôt bon. J’arrive à reproduire pas mal tout ce que je vois. J’ai une grande quantité de lire de recette classé en ordre alphabétique là-bas dans ma bibliothèque vous voyez ? » Dit-il en pointant la structure de bois. « Elle est magnifique n’est-ce pas ? Je l’ai acheté chez un antiquaire qui l’avait fait à la main. » Il sourit. Comme il savait si bien le faire, le rouquin parlait beaucoup et sur divers détails souvent très inutiles, mais il était comme ça.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Jeu 6 Déc 2012 - 16:28

    Erin était tout sauf rassurée. Elle avait une image très barbare des points de suture, pour elle ça revenait au même que de prendre une aiguille et se recoudre à vif. C'est horrible à regarder ! Voilà pourquoi elle préféra détourner le regard et elle grimaça sans gêne quand il commença. Ça faisait mal mais c'était supportable. Oui bon, elle lâcha quand même quelques petits gémissements douloureux ou encore des petits « Aïe ». c'est qu'elle peut paraître douillette par moment la rouquine. Heureusement pour elle que le médecin était doué et assez rapide. Ce fut assez vite finit. En tout cas elle s'attendait à pire que ça.

    _ Hmm... vous rangez toujours tout par ordre alphabétique ?

    Elle l'écoutait et de tout ce qu'il venait de dire, c'est ce qu'elle retint en premier. Bah oui, ça lui semblait bizarre. Ça voulait surtout dire qu'il était du genre maniaque à l'extrême. Heureusement pour lui qu'il n'est jamais venu chez elle. Non pas qu'elle habite un taudis, loin de là, mais avec deux enfants, la maison n'est pas toujours en ordre.

    _ J'aimerais beaucoup avoir quelques cours de cuisine et puis ça pourrait être sympa de passer un peu de temps ensemble.

    Cette proposition pourrait laisser croire à un quelconque rencart, mais elle ne pensait pas du tout à ça. Ce type est sympa et puis c'est le meilleur ami d'Ella alors forcément, elle veut bien le connaître aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Mar 15 Jan 2013 - 22:32

Aaron T. Middleton était maniaque, c’était le cas de le dire. Il adorait que tout soit parfait et aimait passer du temps sur chaque petit détail. Sans doute que cela l’aidait à être le médecin qu’il était. Enfin, il le pensait. Le rouquin avait toujours une précision inégalité. La remarque de Erin Curtis ne blessa pas du tout le jeune homme. Il ne comprit pas vraiment l’envers de la question ou ne fit pas le lien sur la simple chose qu’elle aille retenue de tout ce qu’il venait de lui dire. Aaron était toujours si heureux de recevoir des gens à la maison qu’il se fichait bien de penser qu’on ne l’aimait pas vraiment ou riait de lui dans son dos. Il ne pensait jamais du mal de quelqu’un avant de l’avoir rencontré. « Ouais, je tente de toujours classé en ordre alphabétique, mes livres, mes albums photos, mes recettes, mes timbres, mes lettres avant de les envoyer à la piste et même les épices dans mes armoires ! Ça semble peut-être bizarre, mais je m’y plais lorsque tout est en ordre, on se retrouve toujours plus dans ces cas-là ! » Dit-il avec passion. L’homme se leva aussitôt lorsqu’il avait terminé avec le bras de la rousse. « Si tu veux, je peux te faire la cuisine et te montrer quelques trucs, de toute manière, ça fait longtemps que je n’ai pas reçu quelqu’un à manger et puis j’adore ça ! » Dit-il d’un air ravi. Il espérait sincèrement que Erin accepte. Dès qu’il en avait l’occasion, le roux invitait les gens à manger chez lui. Il était comme ça et ça faisait partie de son être. Middleton ne pouvait pas changer non plus. « Si tu veux me voir plus souvent, bien sur ! Ce serait un plaisir ! Je pourrais te montrer beaucoup de mes affaires ; ma collection de bibelot d'éléphant ou ma collection de carton rose ! J'ai une panoplie de couleur, tu ne t'imagineras pas combien il en existe ! »


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Dim 27 Jan 2013 - 16:12

    Ce type était vraiment bizarre, mais dans le bon sens du terme. Il semble tellement gentils et inoffensif qu'il en est attendrissant. Erin le trouve charmant et il a ce petit grain de folie qui l'amuse beaucoup. D'ailleurs le fait qu'il range tout par ordre alphabétique la faisait sourire. Elle ne se moquait pas de lui, disons qu'elle était juste admirative. Elle n'aurait jamais la patience de faire ça, sans compter en plus que les enfants remettront tout dans le désordre ensuite. Mais l'avantage pour lui c'est qu'il vit seul donc tout reste en place. C'est sur que c'est beaucoup plus pratique.

    _ C'est sur que ça doit être très pratique. Mais c'est l'avantage que t'as à être seul, moi avec les enfants c'est impossible ce genre de truc. Ils ont chic pour tout mettre en désordre en un rien de temps.


    Il avait terminé de la soigné, ça n'avait pas fait si mal que ça. C'était beaucoup plus impressionnant qu'autre chose en fait. Elle le regarda se lever alors qu'ils parlaient maintenant de cuisine. Il en vint même à l'inviter. C'était sympa de sa part.

    _ Pourquoi pas, si tu peux m'apprendre quelques trucs c'est pas de refus !

    Elle se leva à son tour alors qu'ils parlaient de passer plus de temps ensemble. Elle en serait ravie. Ça lui fait du bien de voir des gens en dehors des enfants ou sa soeur.

    _ Des cartons roses ? C'est quoi ça ?


    Oui c'est quoi une collection de cartons roses ? Elle ne voyait pas trop de quoi il lui parlait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Jeu 7 Fév 2013 - 20:43

Middleton éclata de rire lorsqu’elle fit une Remarque sur ses enfants qui semblaient plutôt doués pour mettre le désordre un peu partout dans sa résidence. Il ne savait pas si il pouvait faire un bon père, mais Aaron avait toujours adoré les enfants. Il aimait faire des consultations avec eux, ils étaient si innocents. Il aimerait bien passer d’avantage de temps avec ceux d’Erin ou même d’Ella. Il appréciait beaucoup la fille d’Ella déjà bien qu’elle était adolescente celle-là. Le rouquin ajouta d’un sourire amusé. « Je comprends pas, je ne sais pas si je passerais ma vie à faire du ménage avec des enfants, parce que quand c’est sale et tout n’est pas parfait, je deviens hystérique, je pense que c’est pas bien, mais je n’y peux rien malheureusement ! J’adore la propreté ! » Dit-il d’un franc parlé exemplaire. L’homme passa une main sur ses cheveux lichés vers l’arrière et hocha la tête en se levant et replaçant ce qu’il avait sortie précédemment. « Je veux bien t’en apprendre lorsque tu auras le temps, appelle moi ! Si tu n’as pas mon numéro de téléphone, tu peux le demander à ta sœur ! Elle l’a ! » Il sourit et Aaron éclata aussitôt de rire, le jeu de mot innocent qu’il avait fait à la fin était plutôt amusant. Elle s’arrêta aussitôt, un peu gêné. Erin lui demanda ensuite une explication sur sa collection. Aaron accourut et alla chercher son livre qu’il ouvrit. « C’est un assortiment de carton rose de différentes teintes, j’ai regroupé plus de 304 teintes de roses ! C’est merveilleux ! Je suis tellement fier de moi ! » Il sautilla sur place en montrant son cartable. « Lui, c’est mon préféré ! » En désignant le numéro 49.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Sam 16 Fév 2013 - 13:15

    _ T'es du genre super maniaque... dans un sens c'est rassurant vu ton boulot !

    Ils en riaient tout les deux. Erin aime que tout soit propre aussi mais depuis qu'elle est maman, elle baisse plus vite les bras. Les enfants Curtis sont deux véritables tornades, rien ne leur résiste et surtout, la maman leur laisse faire un peu trop de truc et ils le savent. C'est une maman poule mais elle a quand même un peu d'autorité sur eux, il faut bien. Alors la propreté, elle a apprit à relativiser. Mais soyons clair, elle n'a jamais été aussi manique que Aaron. Lui c'est limite maladif. Mais vu qu'il est médecin, au moins c'est rassurant qu'il soit à cheval sur l'hygiène.
    Il fit ensuite un petit jeu de mot qui fit sourire la rouquine. Elle échangea même un regard complice avec lui alors qu'il l'amusait beaucoup. Franchement si elle serait célibataire, elle se laisserait bien charmer.

    _ Je ne manquerais pas de lui demander !

    Bah oui, elle les voulait ses cours de cuisine. Et puis il est sympa et ça fait du bien de voir des hommes de temps en temps. Alors si en plus il peut lui faire des petits plats, c'est encore mieux. Il parla ensuite de sa collection et intriguée, elle chercha à savoir. Il lui sortit alors son gros classeurs remplit de cartons roses. Elle souriait en regardant tout ça.

    _ Il est bien, mais je préfère celui là...

    elle lui montrait le numéro 42. un rose bien pétant.

    _ C'est à peu près le couleur de chambre de ma fille. Tu fais ça avec toutes les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Mar 5 Mar 2013 - 18:54

Depuis qu’elle était dans sa maison, Erin semblait le complimenter régulièrement, ce qui rendait Aaron plutôt heureux. Il bordait un grand sourire sur ses lèvres et semblait s’amuser à côtoyer cette femme, surtout qu’il semblait avoir un grand faible pour cette rouquine, pouvait-il se contrôler bien sur, de toute évidence, il n’avait jamais été avec une femme de toute sa vie, pourquoi pas continuer vers ça. Elle était mariée et il n’avait aucun problème là-dessus. Dans une situation contraire, il savait parfaitement qu’elle ne s’intéresserait jamais à un homme aussi bizarre et peu masculin que lui de toute évidence. Il soupira tristement, mais reprit aussitôt un sourire pour ne pas démontrer ses craintes à la sœur de Ella. « Tu as sans doute raison, je ne laisse jamais rien de côté autant en cuisinant, faisant le ménage ou opérant un patient ! » Il passa une main dans ses cheveux un peu fiers de lui. Il continua à montrer son cahier de couleur à la jeune femme qui lui posa quelques questions, ce qui démontrait son intérêt pour ce que Middleton disait et Aaron s’en sentait flatté. « Oh, elle doit être magnifique sa chambre, j’aimerais bien la voir ! Dommage qu’elle soit rendue adolescente, on aurait pu passer quelques heures à jouer à la poupée ensemble, c’était une activité que j’adorais avec mes sœurs quand j’étais petit ! Je trouvais toujours divers histoires d’amour entre mes personnages et c’était l’amour jusqu’à la fin des temps ! » Il souriait et replongea son regard vers le livre. « Non, le rose est ma couleur préféré, je pense faire la même chose avec le violet cependant ! » Avoua-t-il.


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur ! Dim 24 Mar 2013 - 17:34


    Aaron a superbement bien choisit son métier. C'est un grand maniaque et il n'y a rien de mieux qu'un homme pour ça pour faire un bon médecin. Il est consciencieux et fait attention à tout, ce qui n'est pas toujours le cas d'Erin qui a tendance parfois à être un peu tête en l'air. Bon, elle fait attention au boulot parce qu'elle ne veut pas faire souffrir inutilement ses amis les bêtes, mais à la maison, il n'est pas rare qu'elle se blesse par inattention. C'est d'ailleurs ce qui lui était arrivé aujourd'hui.

    _ Tu es l'homme idéal en fait... tu fais le ménage, tu cuisines, t'as une super boulot. Ça m'étonne que tu sois encore célibataire !

    Bon, elle s'aventurait un peu sur le sujet mais c'est habituel pour elle. Erin parle tout droit devant elle sans vraiment y réfléchir. Et puis elle souriait en disant ça parce que c'est clair qu'il avait tout pour rendre une femme heureuse. Erin aime son mari mais ce n'est pas un pro du ménage et de la cuisine, en plus il est rarement là. Mais bon, pour l'instant elle s'intéressa à sa collection de couleur assez impressionnante. Elle lui parla de la couleur de chambre de sa fille et elle l'écouta parler en souriant. Il l'amusait beaucoup. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de faire un commentaire amusée.

    _ Tu jouais à la poupée ?

    Bah oui, un mec n'avoue jamais ce genre de truc même s'ils l'ont tous plus ou moins fait. Et puis il parlait d'amour éternel. Ce mec ne peut être que gay, ce n'est pas possible autrement. Mais bon, elle reprit quand même.

    _ Ma fille n'est pas encore adolescente, elle n'a que 8ans. Alors si tu veux jouer à la poupée, t'es le bienvenue, je suis sur qu'elle aimera ça !

    Évidemment qu'elle se moquait un peu. Le voir jouer à la poupée avec sa fille de 8ans aura forcément quelque chose de comique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit bobo, besoin d'un charmant docteur !

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bobo, besoin d'un charmant docteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit dilemme, besoin de votre aide.
» Petit truc ~ [Besoin d'avis]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Docteur Rosalvo Bobo: '' JE ME SOUVIENS''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 786 √-