AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wayne ♠ I'm really not perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:25


Wayne ♠ I'm really not perfect. Tumblr_lkrex2sGnI1qicsmao1_500
Wayne Michael Gallagher
ft. Michael C. Hall


NOM COMPLET: Wayne Michael Gallagher
AGE : 34 ans
EMPLOI : Sans emploi, cambrioleur la nuit.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : So What


MON HISTOIRE


- Je vais te donner le plus beaux des cadeaux bébé.
- Quoi dont ?
- C'est une surprise chérie ... attends moi là!

L'homme d'une vingtaine d'année partit un peu plus loin tenant une bouteille de vodka dans l'une de ses mains et ayant entre ses lèvres une cigarette mauvais marché. Il s'approcha tranquillement vers une cours extérieur d'une maison qui était protégée par une petite cloture. L'homme vit un jeune enfant d'environ un an qui jouait avec ses jouets tout près de la cloture. Il regarda autour rapidement. Personne ne l'avait remarqué et la femme, enfin la mère de l'enfant était trop distraite par le téléphone, donc elle ne portait pas trop attention à son enfant. L'homme tenta le tout pour le tout, il traversa par-dessus la cloture et attrapa le bambin puis repartit aussitôt en courant. Rejoignant sa bien-aimée, il s'écria.

- Nous avons notre propre enfant maintenant.

En faisant cela, l'homme n'avait pas du tout pensé au conséquence de son geste. La famille de ce bambin, la famille Middleton eut beaucoup de chagrin et mit beaucoup de temps en s'en remettre, voir même jamais pour les parents de ce petit garçon. De plus, il avait enlevé tout bonheur à cet enfant en l'amenant avec lui ... tout rêve, tout avenir était brisé pour Michael Middleton. Maintenant, il allait vivre l'enfer.

Les nouveaux parents de Michael quittèrent la ville puisque le bambin était très recherché par la police ainsi que par la famille et des amis de la famille. Même des honnêtes citoyens se mit à la recherche du petit, tellement touché par cette histoire. Ils optèrent donc pour aller vivre en Floride pour faire une nouvelle vie avec leur fils. Vous vous demandez sans doute pourquoi qu'ils ont fait ça ... C'est simple, le jeune couple ne pouvait pas avoir d'enfant à cause d'un problème qu'avait la jeune femme. De plus, les maisons d'adoptions jugeaient que ce couple n'était pas fait pour avoir d'enfant à cause de leur style de vie et de leur antécédent justicière ... Effectivement, tous les deux avaient fait de la prison pour vol, consommation de drogue et autres délits de ce genre. C'était des criminels et là, il était encore pire avec cet enlèvement d'enfant ... La nouvelle mère de Michael décida qu'il était préférable de changer son nom. Elle décida de l'appeler Wayne, le nom de père qui est mort en prison sur la chaise électrique tandis que son nom de famille changea pour Gallagher, le nom que portait son nouveau père.

L'enfance ainsi que l'adolescence de Wayne fut très dure et pénible. Ses parents ne portait pas beaucoup d'attention sur lui, en dirait même qu'ils se fichaient complètement de lui à part pour le maltraité comme un vulgaire chien ... Ils passèrent leur temps à boire, à se droguer et en s'envoyer en l'air, alors vous voyez le genre de modèle qu'avait le jeune Wayne ... Ce n'était pas vraiment super. Il se vengeait même sur ses camarades de classes à l'école, il se battait pour aucune raison. Pour lui, c'était en quelque sorte une vengeance puisqu'il savait très bien que ses parents étaient plus forts et qu'ils allaient encore plus le maltraité s'il se défendait contre-eux. À l'adolescence, il commença à consommer de la drogue, à voler, à boire et à coucher à droite et à gauche. Il était devenu comme ses parents. C'était très regrettable, lui qui aurait pu avoir une toute autre vie. Enfin, il aurait dû avoir une autre vie. Ah et puis avec tout ça, disons que Wayne ne se rendit pas loin dans ses études. Pour lui, c'était une perte de temps et préférait sécher ses cours pour faire continuer à boire et faire d'autres trucs illégales.

Justement, le passé de son ancienne et courte vie le rattrapa. Il tomba par hasard dans la chambre de ses parents, sur un article d'un kidnapping d'enfant d'un an à Détroit il y a plusieurs années de cela. Wayne n'était pas dupe, avec les dates, il se doutait bien que l'enfant en question c'était lui ... Il demanda donc des explications ainsi que la vérité à ses parents. Par contre, ceux-ci ne lui répondaient pas, enfin ils disaient que ça ne le concernait nullement. Il partit immédiatement ne voulant plus rien savoir de ses parents minables et commença à faire ses propres recherches.

Wayne découvrit que le nom de cette famille était Middleton et qu'il vivait toujours à Détroit. De plus, il apprit qu'il avait deux soeurs et également un frère jumeau, Aaron Thomas ... Par les articles et la maison des Middleton, Wayne savait très bien que c'était une famille assez aisée ... Tout ce qu'il voulait maintenant, c'était se venger sur eux. Comment ? Peut-être prendre la place à son frère jumeau ou bien lui pourrir la vie petit à petit. Qui sait vraiment ?




CHOSES À SAVOIR


Violent ϟ Bagarreur ϟ Fêtard ϟ Rancunier ϟ Charmeur ϟ Séducteur ϟ Sociable ϟ Impulsif ϟ Couche à droite et à gauche ϟ Accro à l'alcool ainsi qu'à la drogue ϟ Mène une vie de nomade ϟ N'a jamais vraiment eu de relation sérieuse ϟ Déteste ses parents ϟ Déteste sa véritable famille à cause leur petite vie parfaite ϟ Veut à tout prix mette du trouble dans la vie de son frère jumeau ϟ Adore mettre des lunettes de soleil ϟ Vie au jours de jours ϟ À les cheveux Roux ϟ À les yeux verts ϟ Grand et maigre ϟ Natif de la ville de Détroit, mais à vécu en partie en Floride




AUTRES INFORMATIONS


Son frère jumeau est Aaron Thomas Middleton et a également deux soeurs. Il veut tout simplement détruit petit à petit détruit la vie parfait de son jumeau et qui sait, peut-être même prendre sa vie.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Samuel
AGE : J'ai atteins mes 18 ans aujourd'hui même 41
PAYS : Canada
CE QUE VOUS AIMEZ : faire la fête avec mes ami(e)s, faire du sport ainsi que du plein-air. Prendre des jours relaxes sur le PC et écrire. Et les jolies filles bien sûr Wayne ♠ I'm really not perfect. 266849084
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les personnes irrespectueux, racistes, sexistes, hypocrites, violents, enfin vous voyez le genre hein! Ah oui et aussi Twilight et The Vampire Diaries ...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : True Blood - The Walking Dead - Falling Skies - Continuum - Teen Wolf - Lost - Heroes - Dexter
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Matt Damon - Jason Statham - Scarlett Johansson - Stana Katic - Megan Fox - Kristen Bell - Jon Bernthal - Seann William Scott - Tom Hardy - Jim Carrey
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je ne sais plus ...
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Je dois avoué que le scénario m'a fort intéressé, car les persos inventés ce n'est pas du tout mon truc. Habituellement, je suis plus du genre forum fantastiques ou encore forum dérivé des séries, mais je trouve que le forum est très bien construit et que les membres ont l'air sympathiques.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? C'est dit plus haut XD
VOTRE PRÉSENCE : 4/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Poser moi des questions si vous osez 15
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X ] NON []






Dernière édition par Wayne M. Gallagher le Sam 11 Aoû 2012 - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:29

MON FRÈRE !!!!!!!!!!! Wayne ♠ I'm really not perfect. 296831783
Je suis trop trop content de te voir débarquer sur le forum ! Bienvenue mon cher, c'est un plaisir que tu l'ailles choisis, je sens qu'on va s'amuser nous deux ! En tout cas, bonne anniversaire à toi pour commencer Wayne ♠ I'm really not perfect. 858412239
Un autre truc, tu es QUÉBÉCOIS !! C'est trop super Very Happy Je suis ravi, ça fait 3 du québec qu'on recoit depuis hier (: On va augmenter notre population, c'est sympa s02
Sinon, tu as de très bon goût côté série ; The Walking Dead, Dexter, True Blood (:
*Au passage, je suis un double compte de Jane (: * Alors si tu as la moindre question sur le personnage ou le forum, ne te gêne pas Very Happy J'ai vraiment hâte de jouer avec toi et de développer cette histoire qui, je le sens, sera vraiment super ! 2002
PS: Merci des compliments sur le forum ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:35

Merci merci mon jumeau tout gentil, tout doux 41
Sinon, COOOL des QUÉBÉCOIS !!!!!!!!!!!! C'est rare XD Surtout un fondateur de forum lol. Je n'hésiterais pas si j'ai des questions (:
Et merci pour le joyeux anniversaire! Je suis assez fou pour m'inscrire sur un forum le jour de ma fête, j'avais trop peur que quelqu'un me vole ton super scénario 15
Et pour finir, moi aussi j'ai vraiment hâte de jouer avec toi, sa risque d'être fort intéressant Wayne ♠ I'm really not perfect. 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:39

Au passage, Autumn (L'autre fonda) est également québécoise ! Wayne ♠ I'm really not perfect. 661535186
Et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment rare sur les forums malheureusement, mais cette semaine on en a eu 5 je pense, ce qui augmente notre population haha ww02 En tout cas, trop hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:40

Ah c'est trop cool alors!
Ah et de rien pour les compliments que j'ai fait sur le forum, je le pense vraiment Very Happy
M'enfin, je pars travailler sur ma fiche illigo presto boss 13 XD
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:43

BONNNE FÊTE !!!!!! Wayne ♠ I'm really not perfect. 106006295
& puis bienvenue sur le forum autre québécois Very Happy On est chanceux cette semaine visiblement ^^ lol huuum je suis super contente que le scéna de Michael t'ai plus, il est tellement... 53
En bref, si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas ^^ et puis merci aussi de nous avoir choisi, bien que tu sois habitué à autres choses ahah (:
allez, si tu as la moindre question, on est là, bonne chance pour ce qui est de ta fiche Very Happy !! J'ai bien hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:53

Mercii beaucoup, c'est très apprécié. 51 Je n'hésiterais pas si j'ai des questions Wink
Et, réserve moi un p'tit lien 14
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:00

Mhoo mais avec plaisir Wayyyyne (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:32

Bienvenue avec le super scéna de Thomas Wayne ♠ I'm really not perfect. 661535186 En espérant que tu te plaises sur IMNP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:37

Autumn --> Chouette alors 33

Joan --> Merci beaucoup (:

Voilà, je crois bien avoir terminé ma fiche! Tu me le dis frérot si quelque chose te déplais 41
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:02

vilain frère ! xD j'adore ton histoire en tout cas, je n'ai rien à redire, tu es validé ^^
bref tu me fais bien penser à Hunter, mon ex petit copain, si jamais tu veux qu'on aille dans cette direction justement, ça pourrait ce faire (:
hummm bah amuses toi bien et puis encore une fois ( oui je saiiis je me répète! ) N'HÉSITES PAS !
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:09

J'adore ton histoire, c'est juste parfait (: Je te valide de mon côté aussi, je suis trop content que tu ailles pris mon frère en tout cas 18 Amuses toi avec ce personnage !
et surtout, détruit pas trop ma vie ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:03

BIENVENUUUUE! Wayne ♠ I'm really not perfect. 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:14

Happy Birthday!!!! et Bienvenuuuuuue aussii ^^

Hannn le jumeau maléfique XD Ca va pas le faire avec Ella qui est la meilleure amie de Thomas ^^ Nous faudra un lien si t'es ok
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:33

Bienvenu Wayne 33 Ravi de t’accueillir dans notre folle famille. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Wayne ♠ I'm really not perfect. 3091600544 J’espère que tu te plairas avec nous et t'amuseras beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:13

Autumn --> Merci beaucoup 53 Mais non, je ne suis pas vilain voyons ... xD
Ouais je veux bien qu'on aille dans cette direction pour notre lien (:
Héhé moi aussi alors je vais me répéter, je n'hésiterais pas si me viens une question ou bien un problème Razz x)

Thomas --> Merci beaucoup Wayne ♠ I'm really not perfect. 3091600544 Hahahaha x)

Juliette --> Scarlett Wayne ♠ I'm really not perfect. 266849084
Merci !!! mrred

Ella --> Merci beaucoup miss 23 Oh, mais bien sûr que je suis d'accord pour avoir un lien (:

Braeden --> Merci beaucoup 41
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:12

Bienvenue sur le forum Monsieur le Voleur ^^

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty
MessageSujet: Re: Wayne ♠ I'm really not perfect. Wayne ♠ I'm really not perfect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne ♠ I'm really not perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll never be perfect ~ Spin off de I'm not perfect
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect 2e tour
»  ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Mister Perfect 2e tour
» Wayne ♠ Topic
» Wayne ♠ Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-