AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Michael Trevino ϟ Henri Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Michael Trevino ϟ Henri Portman Empty
MessageSujet: Michael Trevino ϟ Henri Portman Michael Trevino ϟ Henri Portman EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:59



ϟ FREE ϟ NEGOCIABLE (l'acteur et le prénom)
Michael Trevino ϟ Henri Portman 77350710
Portman Henri

« ft Michael Trevino»




resumé de
MON HISTOIRE


L'histoire d'Henri est libre mis à part ce que je vais écrire.
Cela faisait des semaines que cette fille la hantait et la rendait complètement dingue. Tout avait débuté à une soirée chez un ami et malheureusement pour lui elle l'avait rejeté. C'est vrai qu'Henri n'est pas Monsieur délicatesse quand il drague les filles et cette blonde elle en avait besoin. Il s'est juste pris un verre sur la tête pour le calmer et il avait faillit se battre avec le meilleur ami de celle ci. Aujourd'hui il fallait qu'il se blesse bêtement au boulot en arrêtant un suspect. Maintenant il se trouvait à l'hôpital en attendant qu'on lui fasse des point de suture et elle venait juste de rentrer dans la pièce. Comme à son habitude il était obligé d'être sarcastique et égocentrique.
"Si tu continue je vais croire que tu me suis beauté." Elle leva les yeux au ciel avant d'enfiler des gants et de préparer le matériel pour les points de suture. "Alors déjà je bosse ici et je vais en plus devoir te supporter pendant que je te fais des points de suture." "Moi qui pensais que j'aurais eu affaire à n médecin et pas à une simple infirmière." "Bon écoute moi bien crétin si je pouvais échanger avec quelqu'un d'autre inspecteur Portman c'est bien ça." "Touché beauté et je pourrais savoir ton prénom puisque tu sais le mien?" "Si ça peut faire en sorte que tu te taises. Leonor Fleur McCarty tu vois je t'ai donné en bonus le deuxième juste pour que je puisse bosser tranquillement." Elle continuait son travail mais lui ne pouvait s'empêchait de l'admirer car elle avait quelque chose de différent des autres peut être sa façon d'être. " Je trouve que ton deuxième prénom te va mieux jolie Fleur. Ca te dis de prendre un verre pour te faire pardonner de la dernière fois." "J'hallucine tu peux toujours courir Portman. J'ai fini tu peux y aller." Ils ne pouvaient s'empêcher de se regarder fixement avant que le jeune homme ne l'embrasse un baiser qu'elle intensifia avant de le gifler. "Un conseil McCarty je ne suis pas du genre patient alors décide toi vite car ton manège commence à m'énerver. Sur ce à notre prochaine rencontre."






→ MES LIENS ←
Michael Trevino ϟ Henri Portman 2hhhhm10
Leonor McCarty ϟ ft dianna agron
Pour résumer on peut dire que les contraire s'attire. Elle est calme patiente douce et joyeuse et lui c'est tout le contraire. Ce garçon a beau lui taper sur les nerfs elle craque pour lui et c'est réciproque seulement elle ne veut pas finir avec le coeur brisé. Il veut l'avoir car il sait qu'avec elle il découvrirait enfin le mot amour mais pour cela il sait qu'il va devoir se calmer ce qui le dérange un peu.


Michael Trevino ϟ Henri Portman 27zg6eu
NOM DU PERSONNAGE ϟ ft acteur
court résumé du scénario, nature du lien




Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Trevino ϟ Henri Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natalie Portman ϟ Léna Swannon
» Michael C. Hall
» Michael C. Hall
» Michael C. Hall ϟ Wayne M. Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-