AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:03

La journée s'annonçait chaude et brillante. William Hurringhton Junior dormait paisiblement dans sa chambre luxueuse située dans le manoir luxueux de sa soeur Treesh. Il était déjà midi quand le jeune entreprit de sortir son corps de sous les couvertures. Se dirigeant vers la cuisine, il croisa la femme de chambre. Ne connaissant pas son prénom, n'y celui des autres d'ailleurs, il lui dit tout simplement ; Vous pourrez faire ma chambre. Et il repartit, n'expliquant pas que sa chambre à coucher était une vrai porcherie. Mais la totalité des employés devait déjà savoir que Lyam était un traineux. Donc, une fois à la cuisine, un plat de petits fruits se tenait tranquille sur le comptoir. Ayant une petite faim, le blondinet y prit quelques fruits à fin de combler son estomac. Pendant que sa main gauche pigeait dans le pot, la main droite tenait le téléphone cellulaire. Un texto de Cynthia Bodeen apparut. Junior ne supportait guère la manie "pot de colle" que la jeune femme avait envers lui. Il supprima le texto et écrivi à Angie Smith ; Ça te dit de venir chez moi princesse ? Cette rouquine avait provoqué en Lyam un désir. Lorsqu'il l'avait vut sur la piste du Red Box ce soir là, Hurringhton ne pouvait s'empêcher de l'inviter... En ami bien sur ! Le jeune milliardaire ne tombait jamais amoureux.Pour lui, l'amour était un sentiment stupide. Une seule fois il s'était laissé aller, Résultat ; la fille le rejette. Depuis, plus jamais William n'avait ressentit de papillons dans le ventre. que des désirs physiques.

La réponse de SMith vint assez rapidement. Il fut heureux de voir qu'elle acceptait l'invitation. Il se précipita dans sa chambre, enfila une camisole blanche et des bermuda noir. Treesh ne se doutait point qu'une autre personne pauvre foulerait son plancher qui valait une fortune.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:22

**Angie prenait tranquillement son déjeuner quand elle reçu un texto plutôt innatendue du jeune blondinet avec qui elle avait passer la soirée de la veille. La rouquine lui avait demander son numéro, mais elle n'avait pas trop espèrer qu'il la rappelerait, surtout aussi rapidement. La rousse répondit aussitôt oui au jeune homme en lui demanda son adresse. Smith n'avait pas grand chose à faire cette journée là, elle avait fait quelque heure de travail tôt le matin et le reste de sa journée était libre, au grand plaisir de la rouquine. Elle regarda l'adresse que lui avait transmit le blondinet en sachant vaguement ou se trouvait cette rue, elle s'attache les cheveux en couette et enfila un de ses plus beau chandail rouge et noir. La rouquine enfila ses soulier à talon haut et après savoir maquiller très légèrement, Angie sortit et prit son véhicule. La rousse conduissit ici et là avant de voir apparaître le nom de la rue que lui avait donner Lyam. Smith entreprit de regarder les numéros de porte avant de s'arrêter devant une assez grosse cloture qui indiquait le numéro donner par le blondinet. Angie fronça les sourcils et s'engagea dans l'immense sentier qui donnait sur une grosse...non un énorme manoir! Angie regarda de nouveau le numéro de porte pour s'assurer d'être au bon endroit, elle crut un instant que le blondinet l'avait envoyer à cette adresse pour plaisenter, mais Angie était trop impressionner pour se poser des questions et revenir sur ses pas, elle stationna donc son auto ou une femme lui faisait signe de se stationner et une fois l'auto arrêter elle décendit du véhicule.**

La femme: Vous avez rendez-vous avec Mlle Hurringhton?

**Angie était un peu perdu devant toute cette élégance et la propreté des lieux, mais au moins elle savait qu'elle était un bon endroit, car Hurringhton était bien le nom de famille de Lyam, à moins qu'il se soit foutu d'elle dès le début, après tout elle ne le connaissait pas du tout.**

Euh.. non j'ai eu...rendez-vous avec Lyam Hurringhton!?!

**Angie avait peine à cacher son embarras et son malaise. Elle n'était même pas certaine que le blondinet de la veille s'appelait vraiment comme ça! On allait surement la prendre pour une imbécile! Pourvue que ça ce finisse au plus vite ne pu s'empêcher de penser Angie en se demandant pourquoi elle avait été stupide au point de venir a ce rendez-vous amical.**
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:54

Dès que les yeux de la belle et milliardaire Treesh Hurringhton ouvrit, la mouche qui semblait planer dans la pièce décida de prendre ses jambes à son cou et de voler très rapidement vers la sortie. La belle blondinette se leva, passa à la salle de bain et prit un bon bain. Lorsqu’elle eut terminée, Robyn enfila une robe rose d’un couturier français qui lui avait fait cette magnifique création pour son anniversaire. Évidemment, c’était la première fois qu’elle l’utilisait et ne souhaitait pas la voir hors mode avant de l’avoir mise. Elle enfila ses chaussures à talons aiguilles, appela sa maquilleuse et sa coiffeuse qui prépara son visage durant plus de deux heures. C’est ensuite qu’elle sortit de sa chambre, marchant avec grâce jusqu’au rez-de-chaussée. La belle avait prévu de manger un petit quelque chose, mais en avançant, elle vit une jeune femme dans l’entrée. Treesh arqua un sourcil, ajouta un léger sourire à son visage et ajouta en collant ses mains entres elles. « Bonjour très chère, je suppose que vous êtes là pour l’entretien de la salle de bain du deuxième.. J’exigerais que vous utiliserez la brosse à dent pour faire le contour de la cuvette, la dernière fois, j’ai renvoyé une employée parce qu’elle avait laissé une tâche derrière. J’ai demandé la meilleure alors j’espère que vous le serez, la salle est à l’arrière, dépêchez-vous, vous n’êtes pas là pour voler l’air de mon manoir inutilement. Je ne veux plus vous voir dans mon champ de vision d’ici deux minutes sauf si c’est pour nettoyer la salle de bain ! » Elle roula les yeux, voyant bien que la pauvre femme était étrange. Elle devait peut-être avoir un trouble mentale, elle regarda son portier. « Richard, ne me dites pas que vous laissez entrer une handicapée mentale dans mon domicile, vous ne souhaitez tout de même pas que je demande la démolition de mon manoir tout de même ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:41

La femme à la chevelure de feux l'avait totalement hypnotisé, autant par son charisme fort et son sens de l'humour, mais aussi par sa beauté. William eu donc l'idée d'inventer amicalement la superbe rouquine dans le grand manoir de sa soeur. Sans hésiter, Angie accepta ce que lui proposait le richissime jeune homme.

Pendant qu'il mangeait quelques petits fruits, il entendit les talons hauts d Treesh résonner sur le plancher du luxueux domaine. Cela était fréquent de ne rien entendre lorsque la puissant Robyn se déplaçait. Donc, la sonnette se fit entendre jusqu'aux oreilles, le blond qui ne put penser que ce n'était nul autre que la rouquine, et il eut raison. Ce tenant à distance de a porte d'entrée, il observait la scène ; Treesh qui pétait un câble parce qu'on avait fait entrer une pauvre dans son âtre de paix et Angie qui ne svait que faire avec tout ça. Imaginant très bien ce que la situation deviendrait s'il n'agissait pas immédiatement, Hurringhton décida que le moment était bien choisi pour intervenir. Okay on se calme d'accord ? Dit-il, déposant une main sur l'épaule de sa grande soeur. Angie, je te présente ma démone de soeur. Treesh, voici celle qui te pourrira la journée. Junior se mit à rire aux éclats, rien ne pouvais lui faire oublier ce petit échange. Tu es prêtes à contaminer cette maison ? Lança Lyam à l'égard de Smith. Comme elle l'avait souhaitée, le jeune homme arrêtait de draguer les employés du manoir pour se concentré sur la jolie demoiselle à la chevelure de feu. Treesh, tu pourrais au moins effacer ce visage de dégou ! Et ce ne sera pas la dernière fois que tu l'a vois rôder dans ton palace. Finit-il par dire avec un clin d'oeil. Comme toujours, les petits caprices de Robyn ne lui faisait rien. Bien qu'il en avait lui aussi, rien ne pouvait surpassé ceux de son aînée.



[HJ : désoler pour le retard !]


Dernière édition par Lyam Hurringhton Jr. le Lun 27 Aoû 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:51

**Angie suivit sans parler l'homme qui venait de lui faire signe de la suivre, elle était vraiment perdu...Au moins elle savait que Lyam habitait bien cette maison...plutôt ce manoir énorme comme elle n'en avait jamais vu avant. La rouquine s'arrêta après avoir passer la porte d'entrée en voyant s'approcher une magnifique blonde qui se dirrigea droit vers elle. La rousse écouta attentivement la femme et ne su quoi dire pour détromper la blonde. Avant que Smith trouve les mots approprié pour s'excuser et quitter les lieux afin de plus jamais remettre les pieds ici, le jeune homme avaec qui elle avait passer la veille s'approcha. Après les présentation, Angie se demanda pourquoi le blondinet n'avait pas prit la peine de lui parler de sa soeur, mais bon les questions plus tard, elle voulait simplement quitter cette pièce, mais elle savait que c'était impossible, puisque pour quittes elle devait soit passer la ou Treesh se tenait ou la ou le dénommé Richard se tenait. Alors la rouquine fit un pas dans la direction Lyam pour se tenir juste a côté de lui et comme plus personne ne disait rien, elle ne supporta pas le silence et se présenta d'une voix pleine de contrôle en prenant soin de politesse.**

Bonjour, je m'appele Angie Smith

**Angie n'avanca pas la main pour la tendre a Treesh, comme elle le faisait habituellement en se présentant, car sans connaitre la blonde, elle savait pertinament que se serait peine perdu.**
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:57

Treesh Hurringhton ne voyait pas encore l’intérêt d’amener une jeune femme de la faible classe dans son manoir une fois de plus. Lyam était vraiment incompréhensible. La belle blondinette ne comprenait pas sa vie de vouloir s’envoyer en l’air avec une individus sans pouvoir et argent. Elle observait ainsi Angie Smith avec une pointe de dégoût, comme si il s’agissait d’un animal toute droite sortie de la jungle amazonienne. La rouquine était sans aucun doute intimidée par la présence de la sœur de Lyam, mais Treesh s’en fichait. Elle ne tendit pas la main à la cette innocente, comme celle-ci ne le fit pas. Elle avança d’un pas, face au comportement de son frère et ajouta. « Lyam, je te demanderais de ne pas amener des choses dans ce genre à la maison si ce n’est pas pour nettoyer les carreaux ou faire la cuisine. De plus, tu oses me faire croire que tu n’iras pas t’envoyer en l’air avec n’importe quelle femme après avoir passé par celle-ci. C’est infecte mon cher frère. Je suppose que vous ne pouvez pas vous payer une bague en diamant pure mademoiselle Smith ? » Lui demanda-t-elle avec insistance. Hurringhton croisa les bras froidement après qu’elle aille rejoint son copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptySam 15 Sep 2012 - 21:23

Lyam accueillie fièrement la superbe Angie à ses côtés, ce qui ne plaisait guère à sa soeur aînée. Malgré tout, le jeune homme pouvait bien faire, en fait, il faisait toujours ce qu'il voulait et ce, quand il le voulait. Le blondinet n'avait guère parler de l'attitude plutôt , comment dire, effronté de la princesse Hurringhton que seul avec son langage corporel, Smith avait réussi à comprendre qu'une poignée de main ne ferait que l'enfoncer encore plus loin dans l'estime de cette haute placée. Pour sa part, WIlliam ne faisait que sourire, comme cela lui plaisait de revivre cette situation, façon de parler bien sur. Il n'appréciait pas que sa soeur se prenne pour leur mère et qu'elle lui dise quoi faire ou ne pas faire. Pendant que cette dernière radotait sur le fait qu'elle ne désirait plus que son jeunot de frère de ramène des domestique chez elle, le garçon en question mit l'une de ses mains sur la hanche de la rouquine. Peu lui importait le message qu'il pouvait bien donner avec ce simple geste, mais il voulait que sa soeur le laisse tranquille. Je ne te dis pas que je n'irai pas voir ailleurs Treesh, mais pour l'instant je suis en compagnie de cette superbe rouquine. Si je veux aller me taper une fille, alors je le ferrai. Et je me fou que ça te fasses quoi que ce soit. Je vis ma vie comme je l'entends. Répliqua-t'il envers sa soeurette. Il se fichait royalement de ce que pouvais bien penser cette dernière. Il regarda donc Angie et lui dit : Ça te dirais d'aller se faire un cinéma ? Tu vois bien que tu n'es pas assez classes pour ma pauvre soeur. Tout ce que voulait le richissime était de faire la fête, comme toujours quoi. Il en avait besoin comme une personne qui doit aller en dialyse pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:00

**Angie fit de son mieux pour ne pas exploser de rire devant la description que lui faisait Treesh, tellement c'était absurde. La rouquine avait commencé par être fâcher par de telle propos, mais ensuite elle avait eu, en une fraction de seconde le goût partir en courrant, mais plus la blonde parlait et plus la rousse ce foutait de ce qu'elle disait, car Lyam également avait l'air d'écouter que vaguement sa soeur. Smith fut aussi, étonner de voir comment les deux frères/soeurs étaient différent, à première vu du moins. Le blondinet dégager un million de fois plus de chaleur que sa soeur, qui avait l'air d'être aussi glaciale qu'un Iceberg perdu dans Nord totale. Angie n'avait encore jamais eu la chance de cotoyer une personne aussi riche et elle s'en aurait bien passer... La rouquine écouta les propos du blondinet sans ce vexer devant les propos de ce dernier, il avait beau traité les filles comme de vulgaire marionette, Angie préférait ces paroles que ceux de sa riche grande soeur. Smith fut heureuse d'entendre l'invitation de sortir de cette pièce, car elle avait assez vu la blonde pour ne plus jamais vouloir la revoire. La rousse souriat donc au deux jeunes gens et répondit au blond.**

Cinéma? Mouais ça me dit...

**Angie tourna légèrement la tête vers le blondinet afin de lui murmurer à l'oreille quelques mots que Treesh ne pourrait pas entendre, mais que Lyam entendrait parfaitement.**

Pfff je m'aurait passer de ton dernier commentaire...
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:37

Treesh Hurringhton ne savait pas comment gérer son frère. Évidemment, elle ne l’hébergeait pas par gaité de cœur. Son paternel l’obligeait à le garder sous son toit depuis son déménagement à Detroit. Il n’avait aucunement l’argent pour vivre seul, sachant que la fortune et l’héritage, c’était Treesh qui l’a possédait. Lyam, quant à lui, pouvait se servir de l’argent familiale tant qu’il le pouvait, mais devait demander l’autorisation à tous les coups à la famille. Cette situation était sans doute beaucoup plus complexe pour le jeune Hurringhton que pour la riche Treesh. Enfin, elle détestait sa manière d’agir et ne souhaitait surtout pas avoir un certain lien dans sa vie, ce qu’elle devait malheureusement avoir. La belle posa une main sur sa hanche et lança, le menton bien haut. « Si tu te réveilles avec des morpions, tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenue. Cette femme n’est même pas digne de ton lit, c’est à la limite de la petite vierge effarouchée, alors je te dis adieu ma jolie, nous ne risquons tout simplement pas de ce revoir. » Treesh se retourna et claqua des doigts. « Henri, nettoyez moi cette entrée immédiatement, la mauvaise herbe semble avoir polluée mon manoir un peu trop longtemps ! » Elle claqua des talons et quitta ensuite la pièce. La grande dame n’avait rien à faire avec son frère et sa nouvelle petite amie, surtout vu son niveau social. Treesh se prépara pour sortir. Elle avait un rendez-vous très important pour son propre soin, ce qui était normal, sachant que Treesh était la personne la plus importante pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:28

Des morpions, Lyam ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire face à ce commentaire tout droit sortit de la bouche de sa grande et méchante soeur Treesh. Depuis le temps qu'il s'envoyait en l'aire avec n'importe qu'elle fille de n'importe quel bar de n'importe quel ville, le blondinet aurait déjà attrapé ce genre de chose. Étant chanceux depuis sa tendre enfance, cela ne l’inquiétait pas particulièrement. Il sourit bêtement ;a sa soeur, lui tirant même la langue et pris la main de la rouquine et super sexy Angie pour partir au cinéma, étant donné que cette dernière avait accepté l'invitation. En franchissant la porte, Junior se rendit compte d'une chose, s'il voulait rester ici et profiter de ce manoir gigantesque, il en n'avait droit. Je crois que l'on va plutôt rester ici. J'espère que ça te vas ? Dit-il à Smith, qui avait un teint rosé sur le visage. Le richissime entraina donc la jeune demoiselle dans sa propre chambre, idée d'être simplement tout les deux. Nous voilà seul tout les deux... Que veux-tu faire ma jolie? Avec les filles le blond ne savais guère comment parler. La seule manière qu'il connaissait était celle du séducteur en lui. Jamais il n'avait parler avec celle des sentiments, et ce n,allait pas être aujourd'hui qu'il allait commencé, à ça non.
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:19

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 14 janvier sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM EmptySam 19 Jan 2013 - 6:47

Abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la nouvelle proie rencontre la soeur - ANGIE - TREESH - LYAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 784 √-