AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Décompte des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Décompte des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des séries Décompte des séries - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:53

Ouais, amis je ne pouvais pas passer à côté de Marcia Cross, Doug Savant, Kelly Rutherford, Laura Leighton etc (= et je suis trop fan ! Very Happy

Tu me donnes trop envie de voir ça ! J'aime trop les séries dans ce style là, je veux voir également Jericho, j'adore The Walking Dead (même si c'est des zombies dans ce cas-là lol ) les trucs de survie comme ça trop cool. Même Flash Forward, vraiment super comme concept, donc trop hâtif et plus que tu m'en parles plus que j'ai hâte *.*
Disons que les gens sont assez bon pour critiquer n'importe quoi mrred

Rohhhhhhhh super si ça une touche de mystère comme DH. J'ai hâteeee à ça aussi et Chuck également, en tout cas, merci de tes avis, tu m'as donné le goût de tout regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Décompte des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des séries Décompte des séries - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:03

Et oui sacré casting ! J'adorais Marcia & Doug dans cette série; ils sont d'ailleurs restés mes préférés dans DH par la suite.

Ah Jericho ! Dommage qu'il ne lui ait pas donné l'occasion de se terminer correctement ! J'étais fan de cette série aussi ! En fait je suis fan du genre qu'il soit dystopique ou apocalyptique. Jericho, je l'avais trouvé bien prenante aussi.
Ce que j'aime beaucoup dans Revolution c'est qu'on est 15 ans plus tard. Donc ça laisse une part de mystère sur l'évolution des choses et ça la rend passionnante. Je serais pas étonnée de me la refaire avant mars.
Les gens critiquent facilement oui. Ils trouvent que la série ne va pas assez vite mais c'est pas mon point de vue. Je trouve qu'elle se déroule bien. On a déjà bien avancé à la mi-saison, alors je crois qu'on va se plaindre. On va pas tout dire dés le début non plus. Je pense qu'il faut aussi le temps de bien développer l'histoire, sa mythologie (fournie dans ce cas) et ses personnages.

Pour Revenge, y a le côté faux semblants qui rappelle pas mal DH. Les manipulations, les secrets. Ca fait partie intégrante de la série et le personnage d'Emily est géniale dedans.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Décompte des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des séries Décompte des séries - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:53

Ouais Bree et Tom sont trop super dans Dh également (a) J'ai hâte que Kimberly devienne vraiment la pire des garces haha ! (a) En tout cas, moi j'aime beaucoup les séries où il y a beaucoup d'action et qu'il se passe beaucoup de truc donc je devrais adorer encore celle-ci

Oh super pour Jericho, moi aussi comme j'ai dit c'est vraiment des styles que j'adore tout simplement ! Dans tous les genres pas mal donc je devrais aimé les 2 et c'est cool que ça se passe longtemps après Décompte des séries - Page 2 266849084 Décompte des séries - Page 2 3091600544 De mon côté, je suis fan du suspence, j'aime pas qu'on me donne les réponses toute suite comme dans PLL exemple ; beaucoup disent que ça prend du temps avant que ça avance, moi c'est ce que j'aime ! C'est nul quand tu n'as pas de question et de suspense !

Et pour revenge, je vais adorer alors ! 41
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Décompte des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des séries Décompte des séries - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:25

Je pense sincèrement qu'en effet Revolution, Jericho et Revenge vont te plaire ! Ca a l'air d'être tout à fait dans ce que tu aimes en tout cas.
J'aime aussi le côté mystère et secrets dans les séries, c'est ça qui donne du piment et envie de revenir chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Décompte des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des séries Décompte des séries - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:28

Décompte des séries - Page 2 266849084 Ouais je trouve aussi Very Happy ! Sinon tu as regardé 666 park avenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Décompte des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des séries Décompte des séries - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:45

Non j'ai pas encore eu l'occasion ! Mais avec la pause hivernale qui arrive, je vais m'y mettre très vite, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Décompte des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des séries Décompte des séries - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:59

J'ai hâte de voir cette série, dommage qu'elle aille été annulé ! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Décompte des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des séries Décompte des séries - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:48

SÉRIES PRÉFÉRÉS
Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC)

SÉRIES QUE J'ADORE
Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, House, Modern Family, Melrose Place (1990), The Walking Dead, Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), American Horror Story, Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), My name is Earl

SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries)
Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie

SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus)
Day Break, Big Love, Dead Zone, Buffy, Angel, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley

SÉRIE QUE JE VEUX VOIR
Chuck, New Girl, 90210 Beverly Hills, Jericho, Devious Maid, Army Wives, Parenthood, Bones, Shameless, Preuve à l'appui, Unité 9, Revenge, Revolution, 666 Park Avenue,

Petite MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Décompte des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des séries Décompte des séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos coffrets séries
» Vos nouvelles séries
» Showtime ~ Forum sur les SÉRIES TV
» Survivor séries télévisées #02
» Où regardez-vous vos séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ General-