AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:56

ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! 476782tumblrm74bkpWua41rt53yfo1500
Peter Altaïr Marston

21 ans ☇ célibataire ☇ anglais ☇ étudiant en littérature
histoire
« Je ne sais pas pourquoi je me mets à tenir un journal aussi subitement, mais le psy m'a dit que ça m'aiderait à comprendre mes décisions et mieux encaisser les évènements de mon existence. Je n'ai jamais voulu consulter un psy, c'est mon père qui m'a forcé, sous prétexte que j'ai subi trop de chocs ces dernières années, alors je le fais pour lui. Je ne sais pas par où commencer, je ne veux pas me mettre à raconter toute ma vie, parce qu'il n'y a rien d'intéressant à dire. Je sais juste que mon psy va lire ce journal en entier, alors je n'ai pas le choix. D'ailleurs, si vous lisez ces lignes, Docteur Sanchez, je suis désolé d'être aussi hésitant. Je ne vous ai jamais parlé de mon enfance et de mon adolescence, vous ne connaissez rien de tout ce que j'ai pu traverser, alors je vais essayer d'être le plus clair possible. Ne vous attendez pas à une histoire extraordinaire.

Je suis né à Liverpool, le 13 octobre 1990. Mes parents, Nasreen et Keith Marston, ont toujours vécu en Angleterre, et étaient mariés depuis presque cinq ans avant ma naissance. Ma mère est d'origine arabe, c'est pour ça que je m'appelle Altaïr. Je sais, je suis loin de ressembler à un arabe, physiquement, j'ai tout hérité de mon père. Mais ça n'a pas empêché ma mère de m'apprendre l'arabe dès que j'avais la possibilité de parler. Mon père et elle étaient très amoureux, enfin je crois, c'est l'impression que j'avais, et mon père la couvrait de cadeaux, tous les jours. Des fleurs, des bijoux... on ne roulait pas sur l'or, mais mon père avait de la suite dans les idées, et son salon de tatouages pouvait lui rapporter de sacrées sommes par moment. Je ne sais pas si je peux vraiment m'étaler sur ma vie en temps qu'enfant, je ne me souviens pas grand chose, mis à part notre maison au cœur de Liverpool. Je me souviens aussi que je voyais souvent ma grand mère, elle habitait deux rues plus loin et venait souvent nous rendre visite pour s'assurer que nous allions bien. Ah, je me souviens de ma première rentrée scolaire, j'ai eu tellement peur que je n'osais pas lâcher ma mère. D'après elle, la première année fut difficile, je ne m'intégrais pas facilement et je n'osais pas aller vers les autres enfants. Ça peut arriver à tout le monde. Quand j'ai eu six ans, ma mère a mit un autre enfant au monde, ma petite sœur. Jenna. Je me souviens avoir ressenti une once de jalousie à son arrivée, comme si je craignais être rejeté, et oublié. Mais ça n'est jamais arrivé. A l'école élémentaire, je me suis enfin jeté à l'eau, j'allais plus vers les autres, je m'amusais autant avec les garçons qu'avec les filles. Je ne crois pas avoir été un garçon turbulent, ou du moins, je ne cherchais pas les ennuis. L'école, ce n'était pas mon truc, et pourtant, grâce à ma mère, j'ai réussi à trouver l'apprentissage intéressant au point de récolter d'excellentes notes au fil des années. Malgré mon intérêt pour l'école, j'avais aussi un penchant pour les distractions en tout genre, c'est comme ça que j'ai commencé à apprendre à faire du vélo, du roller, du skateboard... Les sports de glisse me fascinent aujourd'hui, si on peut compter le surf aussi, et le ski nautique. Bref, tout ça pour dire que mon enfance était banale, je n'ai pas grand chose à dire. Si on doit parler de mes chutes, de mon séjour à l'hôpital à cause d'un accident de vélo, de la mort de ma grand mère, de mon chien qui a sauté par la fenêtre du deuxième étage, de ma peur des clowns et de mon goût prononcé pour le rock... Non, je ne peux rien dire de plus.

C'est l'adolescence dont je me souviens le mieux. Bon ok, ma crise n'est pas arrivée du jour au lendemain, je ne suis pas réveillé un matin avec la sensation d'être un être méprisable que personne n'aime. Non, c'est venu au fur et à mesure. Le collège, c'était cool. Les profs, les cours, les copains... J'en ai de très bons souvenirs, mais aussi, ce fut à cette époque que j'ai eu le droit à mon flot d'évènements marquants. D'abord, j'avais une meilleure amie, Kathy, avec qui je passais beaucoup de temps. On dormait ensemble, on partait en vacances tous les deux avec nos parents, on avait beaucoup de points communs, c'était vraiment génial. Et puis pendant que moi, je me surmenais au travail, à récolter des bons résultats, elle sombrait de l'autre côté. Elle préférait traîner avec des garçons, fumer, même boire. A 14 ans, c'était beaucoup trop choquant pour moi. J'aurais voulu l'en empêcher, mais elle ne m'écoutait pas, j'étais beaucoup trop frigide pour elle, si bien qu'elle trouvait ça étonnant que je ne me sois pas encore trouvé de copine, alors que la majorité des mecs de ma classe était casée. C'est là qu'elle a lancé une rumeur qui a changé ma vie. Aux yeux de tous les élèves du collège, j'étais gay. Aucun garçon n'osait m'approcher, j'étais devenu le type à éviter. Et comme si ça ne suffisait pas, la situation à la maison était pire que jamais : mes parents n'arrêtaient pas de se disputer, et moi et ma sœur ne comprenions jamais pourquoi. Un jour, ils ont voulu nous parler, quelque chose de très sérieux. Je me souviens encore du silence pesant entre chaque phrase que prononçait mon père ce jour-là. Il a prit son temps avant de nous annoncer qu'il n'était pas celui qu'on pensait. C'est comme ça que j'ai apprit que mon père était homosexuel. Ma sœur, encore trop petite, ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire, et ma mère a réussit à lui monter de fausses idées à la tête. Mon père est parti vivre à Londres, alors que moi, j'étais partagé entre ces pensées qui me démolissaient : mon père est gay, et je le suis peut-être aussi. Je n'arriverais pas à démentir les rumeurs qui pesaient sur moi, et encore moins lorsqu'un de mes camarades de classe m'a fait du charme. J'avais quinze ans, je ne sais pas s'il faisait ça pour se payer ma tête ou s'il était sérieux, mais ce que je sais, c'est qu'il m'a volé mon tout premier baiser. Je n'avais jamais embrassé une fille, ou un garçon, et je venais de franchir un cap. Un cap qui m'a troublé.

Au lycée, les choses ont changé, je ne voulais plus me laisser marcher sur les pieds, j'avais envie de montrer que j'étais un homosexuel fier qui ne voulait pas se laisser aller, et encore moins insulter. Je n'ai jamais eu recours à la violence, mais il suffisait que je me montre fort pour qu'on me laisse tranquille. L'école était toujours ma priorité, je ne voulais pas lâcher l'affaire et faire la fierté de ma famille avec mes résultats exemplaires. Mais en parallèle, c'était à mon tour de partir dans un monde de débauche, comme tous les adolescents font de toute manière. J'ai commencé par la cigarette, et ensuite, je me suis mis à l'alcool, au sexe... Je ne compte plus les garçons avec qui j'ai passé de longues nuits, ils sont nombreux, et la plupart étaient hétéros. Je ne vous raconte pas leur tronche le lendemain en se voyant sous les draps avec un mec. La plupart étaient aussi casés, avec des jolies nanas qui plus est. Et bien évidemment, dès qu'ils devaient se trouver des excuses, j'étais le fautif, l'unique, le seul. Pourquoi ? Parce que c'est tellement plus facile de faire passer l'homo pour la salope de service, le briseur de couples, le parasite. C'était difficile à supporter, mais j'ai apprit à ne pas y faire attention.

Lorsque j'ai terminé le lycée, j'ai apprit que mon père quittait l'Angleterre pour vivre à Detroit. Ça faisait trois ans que je ne l'avais pas vu, alors j'ai décidé de l'accompagner, ma mère n'a pas su me retenir, surtout quand je lui ai balancé mon homosexualité à la tronche. Elle pensait que j'avais attrapé une sorte de virus, que mon père avait déteint sur moi. Elle, bien axé dans la religion de ses parents, elle préférait me renier, et ma petite sœur aussi. Peu importe, j'ai emménagé à New York avec mon père, et j'ai commencé des études de littérature. Ça fait presque quatre ans que je suis ici, et je m'y plais vraiment, en particulier depuis que mon père et moi avons la possibilité de vivre comme bon nous semble. Nous prenons un nouveau départ. Docteur Sanchez, si j'accepte de vous parler, c'est pour mon père, pour lui montrer que je sais qui je suis, et que je ne suis traumatisé de rien. »
les liens que je désire

HOMME/FEMME☇ texte
HOMME/FEMME☇ texte

HOMME☇ Il se peut qu'on perde le contrôle de soi-même, et ce soir-là, la chance n'était pas du côté de X. Hétérosexuel affirmé, il venait passer une bonne soirée, boire un peu, danser, s'amuser... Sauf qu'il ne s'est pas donné de limites, et lorsque son regard croisa celui d'Altaïr, X était loin d'être sobre. Non sans dire que le blondinet en a profité, au point de faire du rentre-dedans au beau garçon. Le lendemain, lorsque X ouvrit les yeux, ce fut dans un lit qui lui était totalement inconnu. Et alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits, Altaïr débarquait dans la chambre, simplement vêtu d'un boxer. X, prit de panique, prit ses jambes à son cou. Sauf que New York n'est pas si grande que ça, ils finiront bien par se revoir, un jour ou l'autre...

FEMME☇ Ce fut une rencontre bien particulière. X et Altaïr étaient à la même soirée, un hasard comme un autre. Sauf que la demoiselle n'aurait pas imaginé se faire draguer par un garçon ivre, et pas spécialement attirant. Incapable de se débarrasser de lui malgré ses refus, elle devait trouver une autre idée. En observant autour d'elle, c'est là que son regard se posa sur Altaïr. Sans hésitation, elle se rua vers lui. "Mon chéri ! Je te cherchais partout !" dit-elle en le prenant par la main. Le blond, dépité, comprit dans les yeux de l'inconnue qu'elle avait besoin d'aide. Un simple coup d'oeil vers l'ivrogne, et il entra dans son jeu, la présentant à ses amis pour que ça paraisse plus réel. A la fin de la soirée, elle le remercia, et ils se quittèrent sur cette note en gardant le numéro l'un de l'autre. C'est par le biais d'un texto qu'elle apprit qu'il n'était pas intéressé par les femmes, donc, que leur plan aurait pu tomber à l'eau. Mais ce petit jeu les amuse. Maintenant amis, X et Altaïr se plaisent à mentir lorsqu'ils sont abordés par des personnes sans intérêt.

HOMME☇ X et Altaïr sont amis depuis maintenant quelques mois. Le courant est tout de suite passé, et une belle complicité les unit. Seulement voilà, le blond trouve X particulièrement attirant, bien qu'il ne lui en ai pas parlé, inutile de tout gâcher pour ça. Il ne lui a pas non plus parlé de son homosexualité. C'est grâce à d'autres amis que X l'a su. Une discussion s'imposa entre les deux amis, et depuis, X n'est plus aussi proche d'Altaïr, il le fuit un peu, par crainte que leur amitié ne dévie. Certes, X n'est pas intéressé, et Altaïr regrette de ne pas avoir été sincère, il veut se racheter et a bien l'intention de récupérer l'amitié de X.
eden



Dernière édition par P. Altaïr Marston le Jeu 26 Juil 2012 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:56

serena k. gomez ☇ meilleure amie
ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Bd5g
Voilà plusieurs années que Serena et Altaïr se connaissent. Le courant est tout de suite passé, il y a une osmose telle qu'ils s'entendent à merveille. Le blond ne pouvait pas mieux rêver en arrivant ici, il avait une personne sur qui compter, et c'était à tant mieux. A l'époque, Serena avait un amant, une personne qu'elle aimait énormément jusqu'à ce que rupture s'en suive. Ce fut le choc pour la brune, qui commença à partir dans un univers de débauche afin de tout oublier. Incapable de lui faire la morale, Altaïr était cependant là pour la consoler et l'épauler. Les fêtes? Ils y allaient ensemble. Alcool, drogues, tout y passait, jusqu'à la nuit qu'ils ont passé ensemble. Altaïr n'en garde aucun souvenir, au contraire de Serena qui ne lui en a pas reparler. Elle va mieux, et depuis tout ce temps, leur amitié n'a pas changé, ils sont toujours aussi proches.


nom prénom ☇ lien
ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Tumblr_lzgnr7rPMy1qdvz1h
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ☇ lien
ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Tumblr_lzgnr7rPMy1qdvz1h
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par P. Altaïr Marston le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:56

ethan sanders ☇ ami, attirance à sens unique
ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Garrett_0011
Ethan et Altaïr sont amis depuis maintenant quelques mois. Le courant est tout de suite passé, et une belle complicité les unit. Seulement voilà, le blond trouve Ethan particulièrement attirant, bien qu'il ne lui en ai pas parlé, inutile de tout gâcher pour ça. Il ne lui a pas non plus parlé de son homosexualité. C'est grâce à d'autres amis que Ethan l'a su. Une discussion s'imposa entre les deux amis, et depuis, Ethan n'est plus aussi proche d'Altaïr, il le fuit un peu, par crainte que leur amitié ne dévie. Certes, Ethan n'est pas intéressé, et Altaïr regrette de ne pas avoir été sincère, il veut se racheter et a bien l'intention de récupérer l'amitié de Ethan.


keelan a. o'neal ☇ ancien ami, fantasme
ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Jamie-002
C'était une belle amitié qui aurait pu durer entre Keelan et Altaïr, si seulement il ne s'était pas passé quelque chose de bien précis. Les deux garçons s'entendaient, passaient de bons moments ensemble. Bref, une amitié idéale. Mais était-ce si important qu'Altaïr ne précise pas son homosexualité ? Pour Keelan, ça devait l'être. Lors d'une soirée, après avoir bien vu, le brun découvrit les préférences sexuelles d'Altaïr. Sans y aller de main morte, il passa un savon au blond, prononçant alors des mots particulièrement blessants. Après ça, choqué, l'anglais ne savait plus où se mettre. Les deux garçons ne se parlent plus aujourd'hui, et non sans dire qu'Altaïr éprouve une haine profonde envers Keelan, tant que ce dernier ne se sera pas excusé pour son impolitesse...


nathanael m. collins ☇ professeur
ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Jwalke10
Quoi de mieux que de suivre les cours d'un professeur au charme évident ? C'était la motivation d'Altaïr la première fois qu'il le vit, avant les études, ce qui ne lui ressemble pas. Mais en parallèle à l'Histoire, le blond se plaît à suivre les cours de cet homme. Charismatique, il sait attirer toute son attention. Bien évidemment, Altaïr n'a jamais eu aucun geste ou propos déplacé en son égard, il n'oserait pas, mais se sent fier d'avoir été guidé par son instinct. Parce qu'en plus d'admirer un bel homme, il suit des cours intéressants. Comment combiner le plaisir et le travail ? C'est chose faite.


nom prénom ☇ lien
ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Tumblr_lzgnr7rPMy1qdvz1h
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par P. Altaïr Marston le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:14

Moi! 10 (prem's xD)

Si mon message t'embête, dis-le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:14

Pas du tout, ce sera avec joie. **
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:46

Euh... non? XD

Du positif! Après je suis à la fac de Détroit (en médecine) et on a le même âge *o* Si ça t'aide xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 2:31

Un lien ? Je viens un peu en touriste, mais nos persos sont tous deux originaires d’Angleterre et passionnés de littérature (ok c'est assez maigre comme points communs ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:16

MOI MOI MOI MOI ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! 266849084
Mode hystérique OFF : Un lien ? 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:04

Anastasia - Eh bien, pourquoi ne pas admettre qu'ils se sont rencontrés à la fac ? Au détour d'un couloir, quelque chose de hasardeux et ils en seraient venus à discuter de temps en temps dès qu'ils se voient... (c'est nul, je sais, frappe moi)

Ethan - C'est possible que les mecs de ce forum arrêtent d'être beaux ? *out* D'où vient ton personnage exactement ?

Serena - OHOUI TOI !!! 41 Que veux-tu ?


Dernière édition par P. Altaïr Marston le Jeu 26 Juil 2012 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:33

Comme dit dans la cb mp chouchou ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:26

[quote="P. Altaïr Marston"]Ethan - C'est possible que les mecs de ce forum arrêtent d'être beaux ? *out* D'où vient ton personnage exactement ?[quote]

ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! 326707096 Non c'est pas possible ça ^^ Bref, Ethan vient de Londres. Peut-être qu'on pourrait partir sur un de tes liens prédef, (pas le premier, le second pour les hommes, Peter serait attiré par Ethan... ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! 1219400558 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:53

Oh bah ouais soyons fous si ça te branche ! **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:28

Citation :
Anastacia - Eh bien, pourquoi ne pas admettre qu'ils se sont rencontrés à la fac ? Au détour d'un couloir, quelque chose de hasardeux et ils en seraient venus à discuter de temps en temps dès qu'ils se voient... (c'est nul, je sais, frappe moi)

Je te frapperais pas parce que j'ai pas de meilleure idée a38
Alors, ils peuvent s'être bousculés et toutes les feuilles qu'Ana tenait en main sont tombées (pas originaaaaal 47 )? Elle a commencé à l'engueuler (parce qu'elle était de mauvais humeur ou triste je sais pas :/) et elle a vu qu'il était désolé (ou pas mrred) du coup elle s'est excusée ^^ Mais faudrait développer un peu (tu peux me frapper toi aussi parce que c'est pire que nul 11 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:32

Bah tu sais, on pourra développer ça en RP au pire hein. =D Mais Altaïr est du genre à s'excuser, alors il ne partirait pas comme ça en se laissant insulter alors qu'il peut se faire pardonner. :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:44

Ok, bah si tu veux, on peut faire le RP de rencontre mais se serait bien si tu pouvais le commencer parce comme dit sur la Cb, je suis en retard ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:45

Je le commencerais quand j'aurais rattrapé mon propre retard. x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:16

De quelle manière nos persos auraient pu se rencontrer Alta' ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:22

Un hasard, lors d'une fête ? Dans le salon de tatouages du père d'Altaïr ? Dans un bar ? Je sais, c'est mince...x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:34

La seconde idée de ton scénario homme me plait.
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:36

Ethan est déjà intéressé par ce scénario... mais on peut trouver quelque chose de semblable. :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:44

Ah pardon je n'avais pas fais attention Smile
Oui bien sur on peut trouver autre chose.

On peut dire que les deux jeunes se connaissent depuis quelques mois. Lors d'une soirée arrosée Keelan a appris la vérité sur l'homosexualité de son ami. Etant quelques peu alcoolisé il aurait humilié le jeune homme devant des dizaines de personne parlant complètement sans réflechir. Cela fait quelques semaines qu'ils ne se sont plus vu mais Keelan se rend un peu trop tard que Altair était un ami et qu'il a fait une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:52

P. Altaïr Marston a écrit:
Un hasard, lors d'une fête ? Dans le salon de tatouages du père d'Altaïr ? Dans un bar ? Je sais, c'est mince...x)

Y a pas de mal t'en fais pas. Ça pourrait être un hasard lors d'une fête, Ethan sort pas mal avec ses amis, c'est tout à fait possible. Est-ce que tu vois quelque chose à ajouter ? Si tu as des questions sur mon perso, n'hésite pas. Lorsque le coeur t'en diras, fais moi signe pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:54

Keelan - J'aime l'idée, ça peut être très intéressant à jouer ! *O*

Ethan - Eh bien c'est parfait, faisons comme ça ! 8D Pour un RP, quand tu veux. <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:04

MDR rajoutons que Altair fantasme sur Keelan mdr Smile Oui ça peut être sympa à jouer ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:06

J'adhère totalement m'sieur. *-*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALTAÏR☇ joyeux ramadan espèce de connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ETHAN & ALTAÏR☇ i say i'm sorry but you won't forgive me.
» ALTAÏR☇ liste des sujets.
» SERENA & ALTAÏR☇ pas de violence, c'est les vacances.
» Peter Altaïr Marston☇ do i look like i'm joking ?
» Joyeux anniversaire à notre merveilleux Jake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-