AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:26

Aaron Thomas Middleton était un brillant médecin. Depuis son plus jeune âge, le jeune rouquin était dévoué envers les gens. Il a été élevé dans une famille traditionnelle dans l’amour et la joie, malgré le fait qu’une tragédie l’avait frappé à l’âge d’un an et que cela avait détruit ses parents. En réalité, le roux avait un jumeau et celui-ci avait été kidnappé dès l’âge de 1 an sans jamais l’avoir retrouvé. Ainsi, Aaron grandit dans une famille de fille ce qui le rendait peu masculin malgré qu’à l’âge de 13 ans, il débarqua dans une nouvelle famille munie de sept garçons, cela créa beaucoup de problème chez le pauvre homme qui préférait le jardinage et le ménage que les travaux manuels dans la ferme. Enfin, il était aux petits soins avec les animaux, mais ce n’était pas ce qu’il souhaitait faire dans la vie, être près des humains, c’était beaucoup plus son domaine. Ainsi, dès qu’il termina le Lycée, Thomas quitta le comté d’Helena et la ferme qu’il partageait depuis plusieurs années avec la famille Oak, sa belle-famille. Il étudia durant de nombreuses années à l’université de Detroit, sa ville natale pour finir à devenir médecin pour l’hôpital de la ville elle-même. Ce job comblait le rouquin. Il adorait malgré le rejet de certains de ses collègues, il vivait bien malgré. Middleton avait toujours vécu ainsi, rejeté de la société parce qu’il n’entrait pas dans le moule.

Aujourd’hui, Thomas avait fait le ménage complet de sa maison après avoir pris un parfais petit déjeuner complet cuisiné maison. Il prit l’heure qu’il lui resta pour cuisiner un paquet de muffin à la framboise et graine de lin, un petit délice qu’il tenait de sa grand-mère. Il installa le tout dans un grand bol de céramique et roula jusqu’à l’hôpital. Le rouquin s’installa dans la salle des employés et en laissant plusieurs pour ses collègues. Le jeune homme borda un grand sourire ravi sur ses lèvres et alla directement jusqu’au bureau de Ella O’Connor, sa meilleure amie. Il toqua et ouvrit avec le sourire, un petit panier de muffin tout simplement pour son amie. « Ella ! J’ai fait une tournée de muffin ! Et je t’en ai gardé que pour toi et ta famille ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:21

    Devenir médecin, c'est une vocation. On ne fait pas ce métier juste parce que c'est cool et bien payé... Certes le salaire suit, mais ce n'est pas cool! Cottoyer la vie et la mort à longueur de journée, ca fout un coup au moral. Il faut de longues années pour relativiser par rapport à ça et Ella n'y est pas encore. Elle sait depuis toujours qu'elle veut être médecin et c'est tout naturellement qu'elle a mit tout en oeuvre pour y arriver. Etre chirurgien, c'était ce qu'elle préférait. Mais le destin en avait décidé autrement pour elle!

    Heureusement, elle pouvait toujours exercer son métier... Sauf qu'après son accident, elle avait pu oublier les salles d'op. En perdant son boulot et ses amis, la rouquine avait décidé de déménager avec sa famille. Elle les avait emmené à Détroit, se disant qu'un nouveau départ allait les aider. Eileen avait eut du mal à s'y faire et Ella s'en était voulut d'arracher leurs origines à ses filles. Quant à son mari, il avait suivit sans ronchonner en disant que si c'était la solution, alors il fallait le faire...

    Les premiers jours à Detroit n'avaient pas été faciles du tout! La rouquine devait se faire une place avec la réputation qu'elle avait derrière elle. Certes, on la connaissait comme le grand chirurgien, mais les gens savaient aussi ce qui s'était passé à New York. Elle avait d'ailleurs mit un moment à parler avec les gens... Sauf avec Thomas... Il faut dire que le rouquin est différent des autres. Il semblait compatissant et sincère. C'est pour ça qu'ils nouèrent des liens assez fort tous les deux.

    Ca fait maintenant trois ans que leur amitié tient la route. Les deux docteurs peuvent se considérer comme des meilleurs amis et Ella sait qu'il ne la trahira jamais. Il ne lui tournera pas le dos comme l'ont fait presque tous ceux qu'elle pensait ses amis à NY! Même si il ne sait pas tous ses secret, elle lui fait entièrement confiance.
    Ella avait un peu de paperasse à faire aujourd'hui. C'est pour ça qu'elle était installée derrière son bureau. Concentrée sur son boulot, elle n'entendit même pas qu'on frappa à sa porte. Ce n'est que quand la voix de son ami retentit qu'elle releva le bout de son nez avec un petit sourire.

    - Hey!! Entre... Ceux à la framboise qui sont divins?

    Thomas était super doué en cuisine et chaque fois qu'il faisait de la pâtisserie, elle y goûtait parce qu'il lui en ramenait. Même ses filles en raffolent. La rouquine se leva pour accueillir son ami et lui poser un bisou sur la joue et elle en profita pour faire passer son nez au dessus du panier.

    - Ca sent trop bon! Comment tu vas aujourd'hui Doc?
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:24

Thomas Middleton venait d’entrer dans le bureau de sa collègue et meilleure amie, Ella O’Connor. Le rouquin avait rapidement partagé une relation des plus intéressantes avec la belle rouquine. L’ancienne chirurgienne avait participé à un accident très grave sur un échangeur de new york qui l’empêchait désormais de pratiquer la partie qui l’intéressait le plus dans son rôle de médecin. Pour Aaron, c’était une bien triste histoire et si elle avait besoin d’un peu de soutient, il avait toujours les oreilles grandes ouvertes pour l’aider à aller mieux, principalement dans ses moments de complexes et de doutes. La belle docteur avait toujours l’attention du jeune homme et c’était réciproque dans le sens inverse, ce qui plaisait beaucoup à Aaron. Ainsi, en débarquant dans son bureau, il savait très bien qu’il trouverait Ella avec un grand sourire près à dévorer un muffin de sa préparation matinale. Le rouquin adorait qu’on le complimente sur ses talents culinaires. Il passait tellement de temps à faire la meilleure recette possible pour chaque plat qu’il préparait, alors lorsqu’on le complimentait, c’était l’extase et la joie pour le roux. « Oui, c’est bien ceux-là, Framboise et graines de lin ! Ma petite recette familiale, j’en ai fait un peu plus pour ta famille, j’espère que ça fera le plaisir des petits et des grands ! Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, je passerais peut-être vous voir au courant de la semaine ou sinon, je peux toujours vous inviter à souper à la maison si ça vous intéresse ! » Le sourire de Aaron était grand et au maximum. Il savait bien que sa relation avec Ella était parfaite, ils pouvaient tout se dire et Middleton adorait ça. « Tu peux en manger un toute suite si tu veux Ella, ne soit pas timide ! Et moi je vais très bien, la journée à si bien commencé, le soleil, l’odeur des muffins, j’ai même aidé une grand-mère à entrer dans l’hôpital à mon arrivé, elle m’a dit que j’étais charmant ! » Il souriait grandement tel un gamin face à un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:23

    Ella était plongée dans les papiers qu'elle devait terminer de ranger. Oh elle aurait put demander à quelqu'un d'autre de le faire, il y a des secrétaires qui sont engagée pour. Mais, elle n'avait pas de consultations de la matinée et donc, elle estimait qu'elle pouvait le faire seule. La tête baissée vers son bureau, elle n'entendit même pas son ami entrer.

    Ce n'est que quand il se manifesta qu'elle afficha un grand sourire pour l’accueillir. Thomas était devenu son meilleur ami au fil du temps. Ils sont inséparables ces deux là. S'entendre avec lui n'était pas une chose difficile. Pourtant, le rouquin n'avait pas énormément d'amis. Ella ne comprenait pas vraiment ça. Avec un ami comme lui, tout est plus facile...
    Il s'avança dans son bureau en parlant de ses muffins. Evidemment, la rouquine en eut immédiatement l'eau à la bouche! Thomas était un cuisinier hors paire et ses muffins étaient divins. Elle se recula un peu dans son siège et quand il parla de sa famille, elle se mordit un peu la lèvre. Ca avait été inconscient, il parlait de ses filles, mais il incluait Elliot aussi. Seulement, la rouquine n'avait toujours pas de nouvelles de son mari...

    - Les filles vont en être heureuses! Tu sais qu'elles raffolent de tes muffins! Tu... Viens quand tu veux, tu le sais bien et puis pour l'invitation, j'y penserai. Mais tu ne veux pas plutôt toi venir manger à la maison? Si tu nous invite ça fait tout de suite beaucoup de bouches à nourrir...

    Elle lui lança un petit sourire. Pas qu'elle était regardante à l'argent, loin de là. Mais si Thomas les invitait, il devrait faire à manger pour beaucoup... Tandis que si il venait chez elle, ca ne faisait pas de différence pour une bouche en plus!

    Les muffins lui titillaient les narines. Elle ne mangeait plus énormément ces derniers jours. Mais cette odeur, ça lui ouvrait l'estomac. Depuis le départ d'Elliot, Ella avait plusieurs fois prit son téléphone, composé le numéro de Thomas et raccrocher aussitôt. Elle avait fait pareil avec sa soeur en fait. Peur de quoi? Elle n'en savait trop rien. C'est juste qu'elle ne voulait pas se montrer faible, même si elle savait qu'ils comprendraient tous les deux... Ca avait toujours été dur pour elle de se mettre à nu et pourtant, elle leur faisait confiance...

    Quand il parla de se servir, elle se redressa et attrapa un muffin en l'écoutant lui expliquer le début de sa journée. Quand il parla de cette grand mère qu'il avait aidé, la rouquine pouvait sentir qu'il était fier. C'est ça qui est bien avec Thomas... Un rien de positif devient tout de suite quelque chose d'extraordinaire...

    - C'est parce que tu es charmant... Tu le sais bien ça! Dis moi Thomas... Est ce que... Il parait que des bruits de couloir circulent à mon propos... Tu as entendu quelque chose?

    La rouquine se tracassait un peu de ça. Depuis qu'elle avait craqué dans la salle de repos et que Keelan avait été là, il lui avait mit un doute à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:37

Thomas Middleton avait choisi d’amener des muffins à ses collègues tout simplement par pûr gentillesse. Dès qu’il en avait la chance, le charmant rouquin proposait des cadeaux aux gens qu’il côtoyait et même s’ils étaient gentils ou pas avec lui. Il se souvenait de la semaine dernière ou il avait cuisiné une plaque de biscuit à l’ananas et aux murs pour les internes, il avait surpris le Dr. Normann et le Dr. Peterson en train de s’en lancer à droite et à gauche de la salle. Cela avait beaucoup affecté le pauvre homme qui n’appréciait pas vraiment qu’on l’utilise de la sorte, mais il avait tout de même rien ajouté à la situation, préférant partir et pleurer dans son propre bureau. Le jeune homme était très sentimental et versait une larme à la moindre occasion. Au moins, Aaron savait bien qu’en en apportant à Ella, ils seraient rapidement dégustés et avec beaucoup de joie. La famille O’Connor avait toujours été très attentionné avec les repas qu’il leur préparait, il adorait passer du temps avec eux, malgré les problèmes que Ella avait avec son mari Elliot. Aaron était au courant qu’il avait décidé de prendre une pause avec elle et vivait désormais ailleurs, mais il avait tout de même touché un mot sur cela à la femme, ce qui le rendit très mal à l’aise tout à coup. Il serra les dents, il avait globalisé en disant sa famille au lieu de ses filles. Il se sentait surtout très mal d’avoir fait cela alors le rouquin ajouta. « Oui bien sur, je serais ravi également de voir tes filles et tu sais que je serais toujours heureux de vous revoir pour souper, tes filles et toi ! J’adore cuisiner et faire de grand repas me plait également, alors passez un jour, je ferais quelques-unes de mes spécialités, ça me ferait réellement plaisir surtout ! » Dit-il en souriant. Il s’appuya contre la table et lança un grand sourire à son amie. La conversation était sympathique comme à son habitude en présence d’Ella, mais soudainement, elle lui posa une question qui déclencha quelques questions dans l’esprit de Middleton. « Tu veux dire qu’il y a des ragots à ton sujet ? C’est terrible ! Tu sais ce qu’ils en disent … parce que je dois t’avouer que je n’ai pas beaucoup d’amis ici, alors je ne suis que très rarement au courant de ce genre de bavardage sans intérêt et dépravant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:40

    Thomas était juste quelqu'un d'adorable. Il pensait toujours aux autres, à faire plaisir... C'est un de ces anges de la terre... Ceux qui n'ont pas d'ailes mais qui sont les plus importants! Seulement, peu de monde le voyait! C'est dommage d'ailleurs... Mais d'un côté, c'était tant mieux pour les personnes qui lui étaient proches! Le voir rejeté de la société, c'est difficile à comprendre pour quelqu'un comme Ella. En fait, en y réfléchissant bien, ils sont un peu pareil tous les deux. A se tracasser de comment vont les autres avant eux... C'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent si bien!

    Quand il se mit à parler de repas, Ella en eut le sourire. Chaque fois qu'ils étaient invités à manger chez lui, ils avaient toujours droit à un festin et une cuisine de qualité. Elle se débrouillait un peu, mais pas aussi bien que lui. Et sa cadette ne manquait pas de lui faire comprendre! Seulement, en parlant de sa famille, il incluait Elliot... Inconsciemment, Ella se mordilla la lèvre et fut contente qu'il ne relève pas. Le simple fait de penser à son mari la faisait se sentir terriblement mal...

    - On passera alors, c'est promit! Tu sais que Eileen est plutôt très bonne pâtissière? Elle t'a déjà fait goûté ses cup cakes?

    C'est vrai qu'elle était douée pour ça, sa fille. Et elle aimait cuisiner aussi d'ailleurs. Elle attrapa un muffin dans lequel elle croqua avec bon coeur! Mais une question la titillait un peu. C'est pour ça qu'elle ne put la garder plus longtemps pour elle. Les ragots, elle détestait ça et puis, elle en avait déjà fait les frais quand elle avait eut son accident et qu'elle avait du stopper la chirurgie suite à un problème avec un patient...

    - Je n'en suis pas sûre... J'ai juste un doute. Mais ce n'est pas si important, après tout, ce ne sont que des ragots non?

    Et voilà qu'elle remettait sa carapace en premier plan... Pas si important, mais elle en avait quand même parlé avec son ami. C'était une seconde nature chez Ella et ca lui valait souvent des reproches dans son couple.

    - En fait, je ne voudrais pas que ça vienne aux oreilles d'Elliot...
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:57

Mentalement, Aaron Thomas Middleton se préparait déjà à faire la cuisine pour la famille de Ella. Elle adorait passer du temps avec lui selon ce qu’il voyait et ça réjouissait toujours le rouquin. L’homme aimait sa présence et il pouvait tout lui confier, dont ses peurs et ses craintes, ce qui était une très bonne chose pour le docteur qui en vivait beaucoup. Surtout que sa mère et ses sœurs ne vivaient pas à Detroit en ce moment. Même sa grand-mère n’était pas en ville. L’homme se sentait plutôt seul par moment, au moins, il y avait Payton, son demi-frère, celui qu’il préférait le plus, mais ce n’était pourtant pas suffisant pour se sentir complètement à l’aise. Thomas écoutait son amie et lui sourit, un peu surpris par son annonce. « Oh, tu es sérieuse ? Je serais ravi de goûter à la cuisine de ta fille, j’adore Eileen et si elle voudrait quelques conseils, je suis là pour l’aider ! » Dit-il avec le sourire. Le docteur adorait les enfants et celle de Ella plus particulièrement.

Après le questionnement sur les ragots qui courraient dans l’hôpital, Aaron se mit à être plutôt intrigué par cette histoire. Il baissa la tête un peu perturbé et répliqua. « Tu veux dire quoi par ragot Ella.. qu’est-ce qu’ils pourraient dire à ton sujet et surtout pour pas que ton mari le sache ? Tu n’as rien fait de mal j’espère ! » Demanda-t-il maladroitement. Il se sentait mal à l’aise et se gratta la nuque au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:15

    En acceptant l'invitation à dîner de Thomas, Ella savait très bien qu'il commencerait immédiatement à réfléchir à ce qu'il allait faire! On ne peut pas changer ça! Il est perfectionniste et veille à ce que tout soit toujours parfait! Et ça l'était! Jamais elle n'avait été déçue d'un de ses repas. Elle avait croqué dans un de ses muffins et ils étaient délicieux. Elle se mit à parler d'Eileen avec le sourire parce que la jeune fille avait la même passion que son ami. Et elle était douée. Ce n'est pas parce que c'est sa fille qu'elle le pense, elle l'est réellement!

    - Oui oui! Je lui dirai, je suis certaine que ça lui fera plaisir de passer du temps avec toi! Elle t'adore aussi tu sais! Tu fais partie de la famille Mr Middleton!

    Elle avait le sourire en lui disant ça. C'était la vérité. Thomas était son meilleur ami depuis quelques années maintenant. Il était son épaule et elle était tout autant là pour lui quand il avait besoin. Savoir que vous avez une personne sur qui compter quoi qu'il arrive, c'est rassurant. Oh, elle avait Erin, mais c'était sa soeur, c'était pas pareil...

    Ella se mit à parler d'éventuels ragots, mais bien vite, elle se ravisa. Ella est comme ça... Sa carapace reprend souvent le dessus comme c'est le cas là... Pourtant, elle ne parlait pas avec n'importe qui... Elle voyait bien que son ami était intrigué par la conversation qu'elle venait de lancer et elle faisait silence. Seulement, il rouvrit sa bouche et elle redressa rapidement la tête. Il était mal à l'aise et elle aussi!

    - Quoi? Non! Bien sur que non, je n'ai rien fais de mal!

    C'était vrai après tout... Elle se calma un peu et prit une grande inspiration avant de reprendre la paroles.

    - C'est juste que... Il y a quelques jours, j'étais dans la salle de repos, je n'étais pas en forme et Keelan est arrivé. Il a vu que ça n'allait pas et je...

    La rouquine baissa la tête. C'était dur d'avouer qu'elle avait craqué. Elle veillait toujours à être forte et du coup, elle se sent mal de la situation. Elle se tritura les doigts et continua de parler un ton plus bas.

    - J'ai craqué... Je n'ai rien fait de mal Thomas... Une infirmière est entrée et est repartie aussitôt, surement pour aller raconter des conneries...
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:30

Thomas se trouvait vraiment chanceux d’avoir fait la rencontre de Ella, c’était une femme autant charmante que gentille. Elle l’avait inclut si facilement dans sa famille qu’il se sentait très à l’aise avec eux tous. L’homme prenait alors un grand plaisir à partager des moments avec les O’Connor. Lorsque Ella lui avoua que sa fille l’adorait, le rouquin rougit. « C’est gentil Ella, je suis toujours ravi d’aller chez vous et de voir tes enfants, j’adore également Eileen et j’ai bien hâte de lui montrer quelques tours en cuisine, si je peux me le permettre bien sûr. » Aaron sourit. Il écoutait ce que son amie avait à lui expliquer sur ce supposé ragot. Évidemment, en tant que meilleur ami, Middleton devait supporter Ella, il ne devait pas la juger non plus et peu importe l’acte horrible qu’elle pourrait commettre, elle devait savoir qu’il serait toujours là pour la supporter et l’aider. C’était ce qui était parfait dans cette relation et Thomas espérait qu’elle savait bien qu’elle pouvait se confier. Lorsqu’elle lança qu’elle n’avait rien fait de mal, Aaron fut soulagé, il posa une main sur sa poitrine et soupira timidement. Il reprit un sourire et avança d’un pas, posant une main sur l’épaule de son amie. Il l’écoutait attentivement lui raconter sa péripétie. L’homme comprenait son malaise. « Oh je vois et tu n’as rien fait de plus avec Keelan ? Je ne te juge pas, je souhaite juste savoir.. enfin, cette infirmière, c’était qui ? Parce que je souhaite lui toucher un mot.. après ça je pourrais être certain de ce qu’elle a vu et ce qu’elle a dit, tu veux ? » Demanda-t-il, il avait besoin de son approbation pour agir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:10

    Si Thomas se trouvait chanceux de cette rencontre, c'était pareil pour la rouquine! Ca n'avait pas été difficile du tout de le faire entrer dans sa famille. Tout le monde l'avait de suite adopté et ca rendait l'ambiance au boulot plus facile aussi! C'est pour ça qu'elle lui avoua que sa fille l'adorait. Ils passaient souvent du temps ensemble et en plus, Eileen aimait cuisiner autant que lui!

    - Evidement que tu peux. Je suis certaine que ça lui fera plaisir d'en apprendre un peu plus. Et puis, ta cuisine est divine...

    Après cette petite conversation sur sa famille, Ella se confia par rapport aux éventuels ragots. Elle savait qu'à Thomas, elle pouvait tout dire, il ne la jugerait pas et la soutiendrait. Mais l'entendre douter d'elle, la mit mal à l'aise. Il pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal et de suite, elle lui fit comprendre que non. Jamais elle n'aurait une aventure extraconjugale. Elle aimait bien trop Elliot pour ça!

    - Noon! J'aime mon mari, tu le sais non? Je n'ai pas vraiment eut le temps de la voir. Elle est sortie tellement vite... Ca me gêne Thomas... Juste... Si tu entends les gens parler, tu me le diras? D'accord?

    La rouquine offrit un petit sourire timide et mal à l'aise à son ami. Elle releva la tête vers le rouquine et mis sa main sur la sienne.

    - Heureusement que je t'ai toi! Ca te dit qu'on mange ensemble sur le temps de midi?
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:32

Thomas Middleton savait mieux que quiconque ce que pouvait amener une relation au travail. Évidemment, ça n’avait rien à voir avec les effets sur le couple lui-même, mais bien sur les ragots. Depuis toujours, il était le souffre-douleur des gens, autant au lycée, à la fac qu’à l’hôpital. On racontait des tas d’histoires à son sujet. Le pauvre homme souhaitait seulement vivre sa vie avec bonheur, mais malheureusement, il fallait toujours faire attention aux dires des gens, comme en ce moment avec Ella qui s’était fait surprendre par un commère de l’hôpital. Il n’en savait plus, mais le rouquin était certain que O’Connor lui disait la vérité. Elle était si gentille et franche avec lui, c’était sa meilleure amie et Aaron tenait beaucoup à cette relation. Le docteur hocha la tête en souriant et posa une main délicate sur l’épaule de sa copine. « Tu peux être certain que je vais te défendre si j’entends parler de cette histoire ! C’est idiot et stupide, j’ai horreur des commérages ! Justement, on a lancé cette semaine que je possédais une collection d’objet sexuel dans les tiroirs de mon bureau… » En disant cela à son ami, Aaron rougit et bloqua aussitôt. L’amour et la sexualité, c’était un sujet tabou pour l’homme qu’il était, trop timide pour affronter la vérité. Aaron avait plus de 30 ans et il était encore puceau, alors comment croire qu’il pourrait posséder cet arsenal directement à l’hôpital. Thomas sourit à son amie. « Oui, je veux manger avec toi ce midi ! Justement, j’ai préparé de la soupe à la volaille et j’ai un reste de pain de viande à l’avocat et aux champignons, c’est un délice et j’en ai assez pour partager ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:44

    Les ragots et commérages sont souvent lourds en conséquences! Pour ceux qui les subissent bien sur! Avec son accident et son incapacité à continuer à opérer, Ella en avait déjà fait les frais quelques années plus tôt. Elle avait perdu des amis et du soutien... Elle savait donc ce que c'était. Comme son ami d'ailleurs. Les gens prenaient un malin plaisir à faire circuler des rumeurs juste pour s'amuser! C'était vraiment désolant! A croire que certaines personnes n'ont que ça à faire de leur vie... Evidement, quand elle tombait sur une conversation qui n'était pas fondée, elle poussait la geulante. Si il y a une chose qui l'insupporte, c'est bien ça!

    Ils continuaient de parler tous les deux et Thomas semblait la croire. Heureusement parce qu'elle disait la vérité. Elle aimait son mari et était plus que mal de son départ. Jamais elle ne pourrait avoir une aventure! Le rouquin était adorable à vouloir l'aider, mais Ella ne voulait pas trop le mettre dans une mauvaise position alors elle déclina gentiment son offre.

    - Les gens n'ont surement rien de plus passionnant à faire... C'est pitoyable! En tout cas, ils n'en parlent pas devant moi parce qu'ils savent qu'ils seront remit à leur place.

    Ella fit un sourire à Thomas. Elle savait qu'il était mal à l'aise avec ça en plus... Elle posa sa main sur la sienne et lui proposa de manger ensemble sur le temps de midi. C'était toujours chouette de partager la table de Thomas et en plus, il lui fit une proposition alléchante!

    - Tu fais toujours de trop pour pouvoir partager! Je vais pas refuser! On se retrouve à la cafèt alors? J'ai quelques consult et puis je suis libre! Ohh d'ailleurs, si je veux pas être en retard, il faut que je te laisse!

    Elle afficha un sourire plus grand et se leva. Posa un bisous sur la joue de son ami, prit son stéto, son bippeur et fila à ses consultations.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:52

Terminé & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des muffins pour une grande amie - ELLA & THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-